Attentat de Nice … vraiment terroriste ?

attentas

MISE A JOUR 16/07/16 à 20h27

source lelibrepenseur :

lahouaiej

M. Lahouaiej Bouhlel buvait de l’alcool, mangeait du porc, prenait de la drogue et frappait sa femme
 On peut ajouter à cela : qu’il ne faisait pas la prière canonique, pas le Ramadan non plus, qu’il a été condamné pour des faits de droit commun, qu’il aimait les femmes (comme jouets bien sûr)… Bref, tout ce qui éloigne très loin de son Créateur, en tant que musulman ; mais ces contradictions ne gênent aucunement nos spécialistes autoproclamés et autres experts imbéciles. Bien au contraire, ça confirme, selon eux, le fait qu’il soit bien camouflé et caché dans la masse. Essayez de faire croire ça à un mioche de 5 ans et vous perdrez toute crédibilité…

MISE A JOUR 16/07/16 à 08h30

Le présumé forcené de Nice serait vivant et témoigne de Tunisie, affirmant ne pas être le coupable du massacre! Une preuve du soucis de communication… ou de vouloir trouver un coupable à tout prix … ou de vouloir manipuler les informations …. le mensonge ne dure jamais longtemps…. Une affaire encore très louche comme tous les attentats en ce moment…Beaucoup de questions sans réponses …. Une affaire tordue…

Le terrible bilan est pour l’instant de 84 morts, dont 10 enfants et d’adolescents. Il pourrait encore augmenter puisque « 202 personnes ont été blessées, 52 se trouvent en état d’urgence absolue dont 25 sont toujours en réanimation », a indiqué le procureur de la République François Molins.

MISE A JOUR 15/07/16 à 20h00

voici les premières photos de l’auteur de ce massacre.??

Le terroiste a fait au moins 84 morts et une centaine de blessés,dont une cinquantaine sont encore entre la vie et la mort, selon François Hollande, qui vient de communiquer en direct de Nice.

Le chauffeur du camion a été abattu.

Il s’agit de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, dont le domicile a été perquisitionné.

Ce Tunisien de 31 ans a loué son camion en prétextant un déménagement et menti pour accéder à la promenade des Anglais.

D’après les informations de M6, Mohamed Lahouaiej ment pour franchir les contrôles de sécurité. Il aurait prétendu qu’il devait « livrer des glaces »???

La course meurtrière a duré 2,3 kilomètres. Moins de 45 secondes, selon les estimations de Nice Matin, pendant lesquelles le tueur a fauché à vive allure des centaines de personnes, tuant au moins 84 d’entre elles et en blessant 202.

Le projet sanglant du terroriste, Mohamed Lahouaiej Bouhlel, a pris corps le 11 juillet. Ce jour-là, ce Tunisien de 31 ans domicilié à Nice, se rend dans une entreprise de location d’utilitaires située dans la commune de Saint-Laurent-du-Var. Prétextant, selon nos informations, « un déménagement », il opte pour un poids lourd de 19 tonnes frigorifique. « Nous sommes tous extrêmement choqués. Nous louons des camions, pas des armes de guerre », témoigne auprès de L’Express une salariée sous le choc.

 

Selon l’avocat :

« Il n’avait pas de problème psychologique apparent »

France TV Info a interviewé l’ancien avocat de Mohamed Lahouaiej Bouhlel. « Rien ne laissait penser qu’il en viendrait à commettre des actes aussi inhumains » a déclaré le défenseur.

Lorsqu’il l’a rencontré, en mars dernier « il n’avait pas de problème psychologique apparent, et il n’avait pas l’air d’un radicalisé. Il n’avait ni le look du ‘barbu’ très religieux ni le profil d’un tueur de masse. Il ressemblait au petit criminel de droit commun, avec un petit casier », continue l’avocat.

Pourtant, affirme-t-il, « il n’avait rien d’agréable à défendre, car il n’était pas du tout respectueux des policiers ou de la justice ». Le défenseur le décrit comme « très calme, nonchalant, désinvolte« . « Rien ne semblait pouvoir l’atteindre », commente-t-il.

 

Tragédie de Nice : un énième attentat sous faux drapeau ?

Publié par wikistrike.com sur 15 Juillet 2016, 12:24pm

Commentaire : En politique rien n’arrive par hasard. Alors que la France se rapproche de la Russie et rejette le TTIP, elle est de nouveau frappée par un attentat. Un message de l’Empire du Chaos pour que la France reste dans le rang ? wikistrike.com sur 15 Juillet 2016, 12:24pm

LES QUESTIONS A SE POSER :

  •  Comment peut on louer un camion frigorifique de 19 Tonnes pour déménager ?
  • Comment à t’il passé dans cette avenue alors qu’elle est interdite aux poids lourds ?
  • Comment à chaque attentat ce sont souvent des personnes calmes, non nonchalantes, sans histoires , polis qui pètent un plomb … que provoque ce  déclenchement dans leurs têtes ?

 

                                

15/07/2016 à 10 h00

La police scientifique examine le camion qui a servi à l'attaque de jeudi soir à Nice.

 

Attentat à Nice le 14 juillet 22h30.. bilan à cette heure ci 84 morts et des dizaines de blessés…

Un terroriste qui oublie encore une fois sa pièce d’identité dans la boite à gant de son véhicule…

Certainement encore un terroriste qui à fait les mêmes études de terrorisme que ses autres camarades terroristes dans le monde…

Avant chaque attentat il est primordial d’emmener sa pièce d’identité … ce serait la 1ère règle d’or lors de la préparation de ces attentats ?

Nous savons que la 2ème règle est de dire ALLAH AKBAR peut importe son accent …

Ce que l’on peut dire en conclusion :

Aucun attentat pendant l’EURO 2016  de Football alors que des millions de gens étaient rassemblés partout…

A quelques jours de la fin de l’Etat d’Urgence , cet attentat vient de tomber pile poile au bon moment… car ils vont remporter l’état d’urgence à nouveau pour plusieurs semaines, voir mois…

En imposant la loi travail avec les divers 49.3 … et la fin de l’Euro 2016, cet attentat vient bien sûre ramener les médias et les gens à se focaliser et penser à ce massacre horrible pendant plusieurs semaines….

Un attentat à toujours été utilisé pour apeuré le peuple, et l’utilisation de celui ci est un plus pour imposer d’autres lois contre le peuple… François Hollande le disait lui même avant d’être Président…

Mais ne pensons pas à mal… le Gouvernement est la pour nous protéger….

1 comments

Laisser un commentaire

*