MENACES – PAR LAURENT GLAUZY

FIRT AVION

MENACES

Ca y est nous y sommes. Un internaute sans visage et sans vrai nom, se faisant passer pour nationaliste avertit que « ça [mes positions] pourrait se payer un jour ». Un pseudo-nationaliste lécheur de dos ou de bottes des « piétons de la mer Rouge », il ne faut pas s’y tromper.

Car cette lecture est simple. Tous ces français qui n’ont jamais de mensonges assez stupides et lâches pour attaquer avec la plus grande ignominie les Musulmans sont des lecteurs très superficiels de la Shoah et des ignares des plans du Nouvel Ordre Mondial.

Ceux qui se plaignent des Arabes en France devraient réfléchir au fait que ce peuple n’a jamais eu de terre et que dernièrement ce sont les bombes de l’occident maçonnique qui ont détruit le monde arabe (dont les idiots sont loin de connaître les avancées technologiques de cette civilisation et ses savants, ex. Hérodote l’Arabe, Abu al-Hasan Ali al-Mas’udi, Abbas ibn-Firnas, etc…)

Aujourd’hui, le Nouvel Ordre Mondial est en retard car ce sont des enfants de 5 ans qui en Palestine ont le courage de jeter la pierre pour la liberté d’un occident amorphe. Quand la Palestine tombera, tout suivra.

OUI JE SUIS CATHOLIQUE TRADITIONNEL ET JE SOUTIENDRAI LES MUSULMANS ET QUITTE A EN MOURIR CAR CE SONT EUX QUI AUJOURD’HUI MONTRENT L’EXEMPLE DU COMBAT A SUIVRE. ET ILS SONT MES FRERES.

JE NE CHASSE PAS EN MEUTE MOI.

Pour les Catholiques, il ne suffit pas d’avoir raison, il faudrait commencer par être un peu plus courageux et francs.

En tout cas, une fois de plus, je dérange, et ces menaces montrent le succès de ma page Facebook.

[photographie de Abbas ibn-Firnas (810-887)]. C’était bien avant Léonard de Vinci, quand un Musulman travailla sur les premières ailes volantes, et réussit, lui, à construire un de ces engins.

Laisser un commentaire

*