CHAQUE PRÉSIDENT A FABRIQUE SES PROPRES TERRORISTES ?

usa et terroristes

 

A chaque Président, la même histoire, nous avons toujours une nouvelle bande de terroristes qui apparaîssent comme par magie….

Le nom de ces groupes changent régulièrement, avec comme similitude des attentats ciblés, des raisons d’aller bombarder x pays pour y installer soit disant la paix…tout en pillant au passage le pétrole, les diamants, l’or et toutes les richesses du pays, vendre des armes et  gouverner celui ci toujours pour le bien être et l’installation de la soit disant « Paix ».

Après chaque attaque et massacre du peuple, un nouveau groupe arrive à temps afin de pouvoir continuer ce petit manège.

Le comble  ?

Quelques années plus tard, des documents, des preuves font surface afin de comprendre que ces mêmes Présidents ont financé ces groupes afin de mettre les pays dans le K.O et pouvoir attaquer en toute légitimité.

Comment avoir le soutient de son pays et même des voix en plus aux futures élections ?

Un matraquage médiatique quotidien à toujours été le plus efficace des moyens d’imposer la volonté le choix d’un Gouvernement à son peuple. ( les Grands médias appartiennent aux plus grands vendeurs d’armes n’oublions pas ! )

La peur de son peuple par un attentat ciblé et un matraquage médiatique à toujours fonctionné…

Mais à ce petit jeu.. ou des millions d’innocents meurent à chaque partie… le peuple va t’il se réveiller et réagir un jour ?

 

 

 

Laisser un commentaire

*