Les sportifs russes privés des Jeux paralympiques de Rio

JO RUSSE

LA RUSSIE… DEPUIS QUELQUES TEMPS TOUJOURS MALMENÉ…

CE N’EST PAS LE PAYS PARFAIT… MAIS AVONS NOUS DES LEÇONS A DONNER ?

QUAND ON VOIT LES MANIPULATIONS ET MENSONGES MÉDIATIQUES ENVERS ET CONTRE LA RUSSIE…  AUTANT DE MANIPULATIONS POUR FAIRE DE LA RUSSIE LA BÊTE NOIRE DU MONDE…

N’OUBLIONS PAS QUE LES PAYS  » DE LA DÉMOCRATIE » SONT LES PREMIERS A TUER ET PILLER LES PAYS POUR S’ENRICHIR ET IMPOSER LEUR DÉMOCRATIE ASSASSINE …

———————————–

Cette décision ignoble n’a d’autre justificatif qu’un aspect purement politique…de bas étage ! Elle entre dans la continuité de cette chasse aux sorcières…Russes des Jeux Olympiques ou malgré la malhonnêteté qui transparait de cet acharnement, 271 athlètes russes participent à cet évènement majeur.
Espérons que les athlètes de tous les pays participants se lèvent comme un seul Homme pour exiger la levée de ces « sanctions » dirigées vers un état qui n’a commis qu’une faute : celle de dire non à l’Empire US.
—————————-

Les sportifs russes privés des Jeux paralympiques de Rio

Le président du Comité international paralympique (CIP) Philip Craven a déclaré aujourd’hui que les sportifs russes seront exclus des Jeux paralympiques de Rio.
« Nous avons mis assez de temps à étudier le rapport de (Richard, ndlr) Maclaren, nous avons entendu la partie russe, mais elle n’a pas réussi à prouver sa justesse.
Nous suspendons la participation du Comité paralympique russe, et ainsi nous privons l’équipe russe de Jeux paralympiques », a déclaré M. Craven au cours d’une conférence de presse.
Il a également annoncé que le Comité international paralympique (CIP) envisageait de vérifier une fois de plus tous les tests des sportifs russes depuis les JO 2014 à Sotchi.
Le CIP a annoncé que le Comité paralympique russe avait 21 jours pour faire appel, si la demande est satisfaite, tout redeviendra comme avant, sinon, les sportifs paralympiques seront exclus.
« C’est une décision sans précédent. Je ne comprends pas sur quoi elle est basée. Apparemment, c’est une seule personne qui l’a prise. Il y a un grand nom
bre de personnes handicapées qui souffrent de cette décision. Nous allons pleinement soutenir le Comité paralympique russe qui doit s’adresser au Tribunal, » — a déclaré le ministre russe du Sport Vitali Mutko.

Source : http://fr.sputniknews.com

Laisser un commentaire

*