Sondage Occulté stupéfiant ….!

sondage

Sondage Occulté stupéfiant … à croire que les médias et les politiques sont les mêmes… 

 

La publication des résultats de l’enquête annuelle publiée chaque année dans le Monde, menée par l’institut Opinion way et le Centre de Recherche Politique de Sciences Po,intitulé « Baromètre de la confiance politique ». C’est la 5e édition mais, pour la première fois cette année, le 13 janvier, la presse n’a dévoilée que 41 pages sur 84. Cela a mis la puce à l’oreille de Valeurs actuelles qui s’est demandé ce qu’on voulait nous cacher et s’est procuré les résultats de l’enquête, qu’elle publie dans son n° 4026.

Les résultats sont stupéfiants, c’est un véritable séisme politique !!!.

 

En voici le résumé fidèle :

1. 75% des Français ne font plus confiance à l’État, ni à la république.

2. 88% rejettent catégoriquement les partis politiques.

3. 87% jugent que Hollande n’a pas l’étoffe d’un président, ça c’est moins étonnant.

4. 61% sont prêts à manifester, alors qu’ils n’étaient que 30% en 2010

5. 71% ne font plus confiance aux syndicats.

Mais la stupeur :

1. 50% ne croient plus à la démocratie et souhaitent avoir à la tête du pays un homme fort(ou une femme) qui n’a pas à se préoccuper du parlement ni des élections.

Traduction en clair : un roi ou un dictateur, ou du moins un pouvoir personnel fort ?

2 . 12% souhaitent même que l’armée dirige le pays !C’est du jamais vu depuis 200 ans et ça montre la crise où ces gouvernements d’ énarques coupés des réalités du pays, et d’hommes politiques profiteurs de droite ou de gauche ont plongé le pays.

 

source extrait : http://miledeux.over-blog.com/2016/08/sondage-occulte-stupefiant.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

 

 

Laisser un commentaire

*