2016 en passe d’être l’année du record de chaleur ? la plus grande escroquerie !

chaleur-record-2016

Après le faux trou dans la couche d’ozone qui à duré des années et qui à couté des milliards aux peuples et la peur au ventre…

C’est le réchauffement climatique chaque année de la Planète qui est dans la bouche de ces organisations bidons !

Ce sont les premiers :

à accepter tous les accords de pollution des grands industriels dans le monde pour plus de profits chaque année ,

organiser les G20, les réunions de tout type pour le Climat à coups de millions au frais du contribuable, venant par centaines en hélicoptères, avions, voitures de luxes pour toute la famille , amis, collaborateurs, à se demander s’il y a pas un concours de qui aura produit le plus de déchets et pollution en un week end ???!

Sachant que dans ces « fausses  » réunions du climat , seul les décisions sont pour savoir comment gérer les profits des Industriels, faire du climat une arme de guerre ( utilisé à ce jour pour des sécheresses, tremblements de terre, inondations etc )

Jouer aux savants avec le climat avec les projets HAARP et les Chemtrails au quotidien ( qui ont déjà prouvé leurs nocivités et dangerosité pour la planète ) !

Il serait temps que le peuple s’informe et qu’ils arrêtent de nous prendre pour des idiots !

Les mois d’août et de juillet 2016 ont été les deux mois les plus chauds jamais enregistrés, a indiqué vendredi 16 septembre l’organisation météorologique mondiale (OMM), une agence de l’ONU établie à Genève. Durée: 01:02

 

Laisser un commentaire

*