Si vous connaissez quelqu’un qui envisage un vaccin contre la grippe cette année, montrez-lui ceci !!

vaccin-grippe

Le verdict est tombé sur le vaccin contre la grippe. De nombreux experts médicaux reconnaissent maintenant qu’il est plus important pour vous et votre famille de vous protéger du vaccin contre la grippe que de la grippe elle-même.

 

Chaque année, l’industrie pharmaceutique, les experts médicaux et les médias grand public travaillent dur pour nous convaincre de nous faire vacciner contre la grippe.

Mais on ne nous dit pas toute l’histoire.

Ce que nous n’entendons pas, ce sont les cas d’effets indésirables ou les produits chimiques toxiques que l’on nous injecte.

 

11 raisons pour lesquelles les vaccins contre la grippe sont plus dangereux qu’une grippe

1. En fait le vaccin contre la grippe rend malade pour commencer

Avez-vous déjà remarqué comment les enfants vaccinés tombaient malades, presque immédiatement après une vaccination? C’est parce que le virus de la grippe est introduit dans le corps. Alors plutôt que de vacciner, le vaccin contre la grippe sensibilise seulement le corps contre le virus. Et le fait qu’il rende des personnes malades après la vaccination indique une immunosuppression (suppression médicale du système immunitaire).

2. Les vaccins antigrippaux contiennent d’autres ingrédients dangereux tels que le mercure

L’industrie pharmaceutique, les experts médicaux et les grands médias sont sincères en nous disant que les vaccins contre la grippe contiennent des souches du virus de la grippe. Ce qu’ils sont moins susceptibles de nous révéler, c’est la longue liste des autres ingrédients qui viennent avec le vaccin. On sait désormais que les vaccins contre la grippe contiennent du mercure, un métal lourd connu pour être dangereux pour la santé humaine. La toxicité du mercure peut causer la dépression, perte de mémoire, maladies cardiovasculaires, problèmes respiratoires, problèmes de santé bucco-dentaire, déséquilibres digestifs et d’autres problèmes de santé graves.

3. Le vaccin contre la grippe peut causer la maladie d’Alzheimer

Maintenant, des preuves indiquent que les vaccins contre la grippe peuvent causer la maladie d’Alzheimer. Des recherches menées par le Dr Hugh Fudenberg, spécialiste en immunologie, montrent que ceux qui font régulièrement le vaccin contre la grippe augmentent leur risque d’avoir la maladie d’Alzheimer par 10. Il croit que cela est dû à la combinaison toxique de l’aluminium et du mercure dans le vaccin. En outre, le fait de le faire à une personne âgée (qui avec l’âge va naturellement avoir un système immunitaire plus faible) ne fera qu’augmenter ses chances d’avoir cette maladie.

4. Les mêmes personnes qui poussent à se faire vacciner contre la grippe se font des milliards de dollars chaque année

En Août 1999, le Comité sur la réforme du gouvernement a lancé une enquête sur la politique fédérale de vaccination. Cette enquête a porté sur d’éventuels conflits d’intérêt de la part de la Food and Drug Administration (FDA) et les Centers for Disease Control and Prevention (CDC). L’enquête a conclu que de nombreuses personnes siégeant dans les deux principaux comités consultatifs avaient des liens financiers avec les compagnies pharmaceutiques qui fabriquent les vaccins. Souvent, on a accordé des dérogations à ces personnes pour participer pleinement aux discussions qui ont abouti à des recommandations en matière d’homologation des vaccins et de vaccins pour l’immunisation des enfants. Ce qui en soi crée de sérieux doutes quant à la réelle efficacité des vaccins contre la grippe.

5. Manque de preuves réelles alors que même les jeunes enfants bénéficient de vaccins contre la grippe

51 études impliquant 260 000 enfants âgés de 6 à 23 mois ont établi qu’aucune preuve que le vaccin contre la grippe n’était plus efficace qu’un placebo. En outre, les vaccins contre la grippe ne protègent que contre certaines souches du virus ce qui signifie que vous pouvez encore facilement attraper la grippe si vous entrez en contact avec une souche différente du virus.

6. Le vaccin vous rend plus sensible à la pneumonie et à d’autres maladies contagieuses.

Pour quelqu’un qui a un système immunitaire déjà affaibli, l’injection de souches du virus de la grippe peut avoir des conséquences dévastatrices. Si votre corps est déjà au travail pour lutter contre un virus ou qu’il fonctionne simplement avec une faible immunité, l’injection d’un vaccin pourrait l’exposer gravement à contracter la grippe avec des symptômes plus forts, ou encore pire la pneumonie et d’autres maladies contagieuses.

7. Troubles vasculaires

La recherche médicale montre que les vaccins contre la grippe sont associés à un risque accru d’inflammation vasculaire. Les symptômes comprennent notamment la fièvres, des douleurs de la mâchoire, des douleurs musculaires, des douleurs et des raideurs dans le cou, les bras, les épaules et les hanches et des maux de tête.

8. Les enfants de moins de 1 an courent un risque

Les enfants de moins de 1 an sont très vulnérables à une violation du centre nerveux sensible qui entoure le cerveau et le système nerveux central. Le premier vaccin contre la grippe est administré à l’âge de 6mois. Un enfant de moins de 1 manque de protection pour se prémunir contre une détérioration prématurée de la barrière hémato-encéphalique.

9. Risque accru de narcolepsie

Il y a eu des dizaines de cas signalés d’enfants dans 12 pays différents qui ont développé la narcolepsie (un trouble du sommeil chronique) après avoir reçu le vaccin contre la grippe. L’étude, qui eut lieu entre Octobre 2009 et Décembre 2011, a comparé 3,3 millions de Suédois vaccinés avec 2,5 millions de personnes qui n’ont pas été vaccinées. Le risque a été jugé plus élevé chez les plus jeunes qui se sont fait vacciner. Pour les moins de 21 ans, le risque de contracter la narcolepsie était trois fois plus élevé.

10. Il affaiblit les réactions immunologiques

Il ya eu des milliers d’articles de revues médicales qui ont publiées que les vaccins conduisent à des réactions immunologiques nocives et une foule d’autres infections. En outre, les réponses immunologiques affaiblissent et diminuent la capacité d’une personne à combattre les maladies que le vaccin était censé nous protéger.

11. Troubles neurologiques graves

Des preuves indiquent maintenant que les ingrédients qui sont dans les vaccins contre la grippe peuvent effectivement causer des troubles neurologiques graves. En 1976, un nombre important de ceux qui ont reçu le vaccin contre la grippe on eu le syndrome de Guillain-Barré (SGB), une affection caractérisée par des lésions nerveuses permanentes et même la paralysie. Les vaccins antigrippaux peuvent contenir de nombreux composants nocifs, y compris des détergents, du mercure, du formaldéhyde et des souches de virus vivant de la grippe.

Source: whydontyoutrythis.com

Study Again Finds Narcolepsy Risk With H1N1 Flu Vaccine

Inflammatory Response After Influenza Vaccination in Men With and Without Carotid Artery Disease

Conflicts of Interest in Vaccine Policy Making

VRM: 5 Reasons Not To Get The Flu Shot

Is Your Child High-Risk for an Adverse Vaccine Reaction?

Natural Alternatives to the Flu Shot Prove Just as Effective

Si vous connaissez quelqu’un qui envisage un vaccin contre la grippe cette année, montrez-lui ceci

167 comments

En ce qui concerne la grippe, je me fais vacciner depuis des années et n’ai JAMAIS été malade suite à l’injection. En revanche, je le suis énormément quand j’attrape la grippe. Attention aux généralités pas toujours exactes.

vous avez de la chance car le plus grand nombre sont malades…
le soucis est aussi les adjuvants à base d’aluminium et mercure.. qui rendent malades dans les années qui suivent…
merci pour votre temoignage

je suis un sujet à risque car mon système immunitaire a été mis à très rude épreuve lors de deux chimio. Je me fais vacciner chaque année et je m’en porte bien, jamais de malaise. Par contre, lorsque je contracte une grippe, celle-ci est très fortement atténuée car avant ça dégénérait rapidement. Je crois qu’il faut voir au cas par cas et qu’une personne dont le système immunitaire fonctionne parfaitement ne se fasse pas vacciner, je trouve ça bien.

Hé! 78 ans et vacciné depuis 40 ans environ…Des grippes …oui! mais jamais graves…Tant pis, je viens de l’être la semaine dernière…Alors on verra!

ma mère a eu le Guillain barre a 75 ans en 2015 et le docteur généraliste insiste pour quel face le vaccin contre la grippe qu’en pensez vous car elle a très peur de le faire.

Oui moi j’ai ete tres malade suite au Vaccin contre le H1N1 avec Adjuvant pendant plusieurs mois developpant pleins d’allergies et clouee au lit pendant des semaines avec de grosses crises d’asthme…

Moi aussi j’ai reçu le vaccin H1N1. Les jours suivants, durant plusieurs semaines, j’ai eu des douleurs musculaires lombaires qui me donnaient beaucoup de difficulté à m’habiller, à me pencher, etc. Curieusement, j’étais peut-être un peu asthmatique depuis mon enfance, mais mon état a empiré à partir de cette vaccination… Avant ça, je n’allais même pas me faire vacciner! Ça avait l’air tellement dangereux la grippe cette année-là!

H1N1 est un cas à part, une grippe ayant comme précédent la grippe espagnole.
Lisez sur le sujet.

hihihi où est votre logique ???? pourquoi vous « attrapez » la grippe puisque vous êtes vaccinée ??? et du coup , vous devriez , ou , ne pas l’attraper ou l’avoir , « moins forte »…. je suis pliée !!! du coup , pourquoi se faire vacciner ???? ha ha ha

Pour info, le vaccin contre la grippe est fait à partir des souches découvertes dans l’hémisphère sud… le temps que le virus arrive chez nous, il a muté… donc le vaccin n’est pas 100 % efficace… c’est pour cela qu’on peut l’attraper, mais elle est effectivement nettement atténuée…

Comment ça se fait que vous attrapiez la grippe si vous êtes vaccinés ?? Seraient-ils plus dangereux qu’efficace finalement ? Le vaccin protégerais contre 4/5 souches alors qu’en hivers il y a des millions.. autant jouer au loto

Tenez vous loin des vaccins, votre famille et votre santé vous remerciera. Ma fille est morte du vaccin contre le cancer du col de l’utérus, j’aurai des remords toute ma vie, car je me suis laissé informé au lieu de m’informer par moi même

« Ma fille est morte du vaccin contre le cancer du col de l’utérus, »

WHAT THE FUCK ?????

Un vaccin contre le cancer ? Dans qu’elle monde tu vit toué ? Sa existe pas lol.

Histoire de marde inventé pour poussé une idée de marde selon laquelle les vaccin serait d’une facon quelqu’onque PIRE que les maladie contre lesquels ils nous protège.

Eh bine madame. Je vous souhaite d’attraper l’une de ces maladie que les vaccin on presque eradiqué : la variole, la diphtérie, le tétanos, la fièvre jaune, la coqueluche, la poliomyélite et la rougeole

Si, si, ça existe. Il s’agit du Gardasil, un vaccin recommandé pour la prévention du cancer du col de l’utérus. Peut-être devriez-vous vous informer un peu avant de faire des procès d’intention et d’être aussi désobligeant. lol.

exactemment , c’est le gardasil, il serait intéressant que les gens soit informé avant d’écrire des commentaires sans fondement ni connaissance. Oui, le Gardasil a tué plus d’une personne et ce vaccin est reconnu pour avoir énormément de contradiction dans ses supposément effet bénéfique. C’est malheureux que des personnes innocente meurt en voulant se protéger.

Je pense qu’il ne faille pas mettre tous les vaccins au sur le même banc des accusés, mais le vaccin dont la dame parle est sans doute le Gardasil qui protège de différentes souches du virus du papillome humain responsable, entre autres, de nombreux cancers du col de l’utérus. Beaucoup de pays ont ėcarté ce vaccin en raison de graves effets secondaires et même de mortalité associée à la vaccination. Cependant, le Canada conserve ce vaccin dans sa programmation universelle et l’étendra même cette année aux garçons. Ce vaccin est administré aux enfants de la quatrième annéé du primaire. En ce qui me concerne, mes enfants ont reçu de nombreux vaccins, ceux de la petite enfance, les rappels, ceux recommandés lors de voyage, mais en aucun temps le Gardasil. Je compatis avec la dame. Il ne sert à rien de rudoyer les gens.

Bonne reponsse ,le sujet concerne le vaccin pour la grippe qui a etè inventer bien aprės les autres vaccin ,et qui a fait ces preuves aussi,donc inutile de paniquer,!!

Ce vaccin a DÉJÀ été étendu aux garçons… Mon fils l’a reçu à l’an passé à l’école, ils ont profité de son rappel (diphtérie, tétanos, coqueluche) à 15 ans pour le lui donner et ce, SANS mon consentement! Heureusement, il se porte tout de même bien depuis.

Comme plusieurs, je veux bien croire (innocemment peut-être) que les vieux vaccins sont peut-être bons malgré tout mais pour ce qui sont des nouveaux (H1N1, grippe et autres) c’est non. Ma mère par contre, qui a été catégorisée  »à risque » (c.-à-d. ayant un système immunitaire affaibli pour avoir été opérée 2 fois pour des cancers des poumons et étant asthmatique/bronchique chronique) tient à le recevoir chaque année, malgré mes craintes et tentatives de dissuasion. Elle attend impatiemment d’avoir celui qui s’en vient mais peut-être que cette fois-ci, après que je lui ai parlé du présent article, elle changera d’idée, en apprenant que ses inexplicables maux (de tête omniprésents de ces quelques dernières années ainsi que sa douleur au cou depuis des mois) sont finalement peut-être causés par ces satanés vaccins et/ou adjuvant.

Sur ce, à chacun son avis, sans écoeurer autrui avec.

P.S. : Toutes mes sympathies à ceux et celles qui ont vécu ou vivre encore des troubles de santé (et/ou la mort d’un proche) relié au(x) vaccin(s). xoxo

Pour la grippe… Homéopathie… Je prends Homrmunyl – 2 boites… La 1ere traitement normal comme prescrit… la 2eme, une dose par mois. Je démarre en septembre et termine en avril… Jamais de grippe !

A Gwanaël Guindon
Votre commentaire est très déplacé.
Allez sur les sites d’information sur les effets secondaires des vaccins .
Vous y trouverez de très nombreux témoignages bouleversants de parents qui ont eu leur fille paralysée (ou décédée) suite au vaccin contre le CANCER (eh oui !!!!) du col de l’utérus.
Compassion pour Cathy …. perdre un enfant est une des plus douloureuse épreuve de la vie .

Gwanaël Guindon je vous conseille un vaccin contre les fautes d’orthographe et ce, à forte dose ! il existe aussi un vaccin contre le manque de respect envers les autres !

Il y a un vaccin contre le cancer du col utérin qui se donne aux ados dans les écoles ici au Quebec.
Il s’appelle Gardasil.
Il se donne sur une base volontaire et non obligatoire.

Mon père est mort 10 jours après avoir reçu le vaccin contre la grippe, cela va faire 4 ans.
Dès le soir de la vaccination( qu’il faisait chaque année pourtant) il a eu une forte fièvre et de la toux inquiétante, cela a été de pire en pire , jusqu’à se faire hospitaliser de lui-même.
Bien sur, ils ont parlé de tout sauf du vaccin comme cause!
En en parlant autour de nous, nous avons appris plusieurs cas de grandes détresse et d’incidents graves.
Mais comme on nous a répondu à l’hôpital: « écoutez, même si c’était le vaccin le responsable, ça l’a protégé pendant des années, donc ne regrettez pas »…
De toutes façons, nous ne saurons jamais, il y a beaucoup d’opacité à ce sujet. Mais nous sommes tristes. Ne

sincèrement désolé pour cette tragique histoire…
j’espère au moins que ça servira à beaucoup de gens de réfléchir avant de se faire injecter n’importe quoi juste parce que des sociétés pharmaceutique et gouvernements disent que c’est bien… sans prendre en compte quoi que ce soit… sans écouter certains cancérologues, spécialistes, médecins etc qui dénoncent les risques des vaccins, de l’aluminium, mercure et autre…

Signalez le.car à ce jour je n ai rien entendu de tel. Ma fille est vaccinée ,comme le sont des milliers de jeunes filles de 14 à 19 ans Environ, non pas contre le cancer du col (Pas de vaccin contre ca) mais contre le papillomavirus responsable de la plupart des cas de cancer du col. Aucun problème pour l instant.

ça doit être terrible d’avoir un enfant mort à cause de ça. moi je les ai élevés plut^to contre mais ma fille de 26 ans est à présent en couple et son ami vous tout lui faire les vaccins et je n’ai plus mon mot à dire alors je n’ai pas fini d’avoir peur…

Idem pour moi. Lorsque je ne me faisais pas vacciner, j’attrapais des grippes musculaires a chaque hiver et j’étais tellement malade et faible que je ne pouvais pas marcher. J’en ai plus jamais eu depuis que je me fais vacciner. Je n’ai jamais ressenti de symptôme de grippe non plus après la vaccination.

En effet depuis déjà 5 ans je bénéficie de ce traitement et ne suis pas malade alors que la grippe a faillit avoir raison de moi donc je préfère continuer a me faire vacciner !!!!!!!!!!!!

je partage votre vécu!! je me vaccine depuis des années et n’ai jamais contracté la grippe proprement dit! ni aucune autre maladie! c’est de l’intox, contre les campagnes de vaccination, ou encore la fameuse théorie du complot! où le pauvre peuple sert de cobaye! Il faut arrêter cette propagande alarmiste! n’oublions pas que sans les vaccins bien des maladies resurgiraient , et là, c’est une catastrophe!

thérorie du complot ? la phrase magique utilisée pour ne pas voir les choses…
si vous faites les vaccins et aucun soucis a ce jour tant mieux pour vous.
mais vous ne pouvez pas renier les dangers des vaccins et adjuvants ( aluminium, mercure etc) les cas d’autisme, mort, maladies graves et le buziness des lobbys derrière tout cela.
gardasil on en parle ?
h1n1 on en parle ? etc…
nous avons des temoignages sur le site…
le plus grand Pr cancerologue specialiste des vaccins , Pr JOYEUX dénonce tout cela aussi entre autres, des milliers de docteurs le savent mais ne veulent pas en parler face caméra à cause des represailles…
il faut s’informer et se reveiller et ne pas accepter qu’on nous injecte tout et n’importe quoi par peur d’avoir x maladie !
la peur est le meilleur moyen pour agir sur le peuple !

Ça c’est trop vrai. Le Canada est le seul pays qui accepte des médicaments néfastes que les autres pays ne veulent même pas parce que trop dangereux. J’ai eu des vaccins pendant plusieurs années et ça ne m’a pas protégée complètement et maintenant j’en subis les effets indésirables dans tout mon corps. Fini les vaccins pour moi.

http://infosmaintenant.net/le-corps-du-medecin-qui-a-fait-le-lien-entre-le-vaccin-et-lautisme-a-ete-trouve-assassine-dans-un-lac/

Dans toute l’histoire et ce, dans différents et plusieurs domaines, c’est tout de même bizarre que des personnes, hautement qualifiées et crédibles, qui en savaient  »trop » et qui ont tenté de dénoncer la vérité au grand public, soient mortes de façon suspecte. Si la théorie du complot n’est que propagande alarmiste pour vous, c’est qu’en effet (comme dit penserli) vous ne voulez rien voir!

Pour mon ex, le vaccin a déclenché des symptomes similaires au syndrome de « Guillain-Barré » mais bien sûr, personne ne veut avouer qu’il y a 1 lien entre sa vaccination et ses soucis de santé depuis + de 5ans; depuis, elle a des séances de perfusions toutes les 4 semaines pour ne finir dans 1 fauteuil roulant….

je suis comme vous, vaccinée depuis des années car « à risque » et depuis ce temps, ne suis plus malade de la grippe, juste un petit rhume de temps en temps.

Bravo, soulagé de voir que certaines personnes différentiées participent à cette discussion. D’habitude, les gens intelligents laissent ce terrain de jeu de guerre contre une soit-disant conspiration de l’état et des politiques aux personnes rigides et bornées qui se lâchent contre la médecine. Je me vois bien dire à mon banquier comment s’occuper de mon argent. Vous tous qui vomissez sur les vaccins, rappelez-vous que vous bénéficiez de la vaccination des autres et que vous vous ridiculisez de contredire des évidences statistiques. Votre égoïsme est à la hauteur de votre arrogance. Personne n’a forcé qui que ce soit à se vacciner contre la grippe ! Certaines populations de patients sont sauvées par le vaccin. Alors on se tait dans la salle. Vous êtes dangereux et induisez le doute auprès de personnes vulnérables auxquelles le vaccin est destiné. Enfin, bénissez la chance de pouvoir faire ainsi de la médecine de transport public car cela signifie que vous n’êtes pas malades. De grandes tristesses se déroulent derrière les murs des hôpitaux. Assurément, vous en êtes épargnés.

Se.ng@gmail.com, je pense que l’on doit tous discuter que l’on soit pour ou contre.
chacun donner son experience, qu’elle soit bonne ou mauvaise…
juste un point, le vaccin comme la grippe n’est pas obligatoire certes, mais le matraquage publicitaire dans les journaux, télés, etc… fait en sorte que les gens en veulent car la peur est créée…
Vous savez les médias ont un grand pouvoir pour faire agir les gens dans le sens qu’ils veulent…
vous pouvez le voir en politique, ( tout le monde rale mais tout le monde va voter tout fier en pensant changer les choses par ce moyen)
tout le monde achete par les pubs, les marques etc…
ceux qui parlent sont beaucoup se qui sont malades mais ne le disent pas forcement…
il y a du bon et du mauvais dans les vaccins, et il faut attirer l’attention sur ce qui ne va pas pour avoir un changement.

Ce n’est pas dit qu’on tombe forcément malade tout de suite. Jusqu’à présent, je ne le faisais pas mais comme mon conjoint a une maladie chronique qui lui affaiblit fortement le système immunitaire et que dans ma vie, j’ai choppé plusieurs fois la grippe, depuis 2 ans je me faisais vaccinée mais là j’avoue que je ne sais plus et j’hésite, j’envisageais de le faire ce mois-ci. Je n’ai pas envie d’attraper la maladie d’Alzheimer ou autre…

l’argument que je lis le + de ceux qui se font vacciner est: je n’ai pas la grippe grâce aux vaccins. je vous dis pareil dans l’autre sens: jamais vaccinée et jamais eu la grippe. par contre je veille à une alimentation saine, je suis peu en contact avec des malades ou enfants, assainir l’air ambiant par des huiles essentielles diffusées et j’aime ma vie, vécue de façon la + proche de la nature. Le terrain est tout, et + fort que le virus.

Moi je travaillais dans le domaine hospitalier et je me suis fais vacciner une fois par harcèlement de ma chef de département et c’est une fois de trop depuis ce temps j’ai développé des allergies (rhinites). JAMAIS pu de vaccin pour moi…..

Tout à fait d’accord avec Monique Nicolas. Je me fais vacciner depuis près de 40 ans et aucune grippe depuis sauf un petit rhume de temps en temps.

Attention de me pas confondre grippe et rhume???? J`ai fait une grippe en 1992 , maintenant le reçois le vaccin à chaque année. Depuis j`ai eue quelques rhumes mais sans plus!
Vaccinalement vôtre!

Je fait mpoc sévère sa fait 5ans que je reçois le vaccin. Sa ma jamais rendu malade. Je vais recevoir le vaccin cette année encore.
Une mme. Etait supposer avoir son vaccin comme elle demenagait sa fille elle a remis son vaccin a plus tard. elle a poigner une grippe et est décéder.

bonjour, je suis un sujet à risque car j’ai été greffée il y aura 2 ans en octobre, j’ai eu plusieurs années ou après le vaccin j’ai été très malade et il fallait plusieurs semaines pour me remettre.L’année dernière j’ai été vaccinée et j’ai rien eu.Chaque année j’ai peur de retombé malade car j’en ai toujours pour longtemps.Et je ne sas pas trop quoi faire.Lorsque j’en parle au Professeur qui s’occupe de moi il me conseille toujours de le faire.

Essayez les vitamines C et D3, en plus de l’homéopathie qui s’avère des plus efficaces contre la grippe. Consultez un homéopathe compétent, la prévention homéo est bien plus efficace et en plus vous n’aurez aucun effets secondaires comme avec le vaccin et en plus, si jamais vous avez un rhume ou entrez en contact avec quelqu’un qui a la grippe vous pourrez augmenter la prévention et ainsi stimuler votre immunité pour éviter de tomber malade.

Une année, je me suis prévalu de la vaccination gratuite contre la grippe. Je l’ai attrapée quand même et ça a été la pire grippe que j’aie eue dans ma vie. Ça a duré presque 3 semaines. Plus JAMAIS! Une des façons d’éviter le rhume et la grippe c’est de se laver les mains souvent et d’éviter de se frotter les yeux et le nez avec l’intérieur des mais et des doigts. L’intérieur du nez et les yeux ont les tissus les plus absorbants du corps humain. Alors si vous avez des bactéries sur les mains, devinez quoi?!?!?!

C’est vrai, depuis que je suis à la retraite, je rencontre beaucoup plus de personnes dans mon Club de Retraités Sportifs, et pourtant je n’attrape plus de rhume ni de grippe, cela sans aucune vaccination ! Le secret, j’ai le temps de me laver les mains plus souvent, chaque fois que j’arrive à la maison, c’est la première chose que je fais. Avant de toucher à toute nourriture, je me lave toujours les mains, après avoir lu mon courrier ou un magazine, idem ! Moi qui étais souvent enrhumée ou enrouée, je revis !

DE LA DÉSINFORMATION !!! DEPUIS QU’IL EXISTE JE ME FAIS VACCINER TOUT LES ANS SANS PROBLÈMES ET SANS GRIPPES !!! JE NE COMPRENDS PAS QUE DES PERSONNES CRACHENT DANS LA SOUPE QUI LEUR A ÉVITE D’AVOIR LE TÉTANOS , LA DIPHTÉRIE , LA POLIO LA VARIOLE , LE TYPHUS , LA FIÈVRE JAUNE , LE CHOLÉRA , L’HEPATHITE B ET J’EN OUBLIS !!!!!!!!!!!!!!!

nous sommes heureux pour vous que vous n’avez jamais eu de soucis ou problèmes suite aux vaccins.
Mais beaucoup de gens ont perdu des membres de la famille, enfants, suite aux vaccins, d’autres sont en traitement et très malades…
on ne peut pas dire qu’un vaccin est sans conséquences et sans soucis… on vous mets dans le corps des virus, des adjuvants : aluminium, mercure, plomb etc…
certains vaccins sont regroupés avec plusieurs maladies (jusqu’a 7 )
nous ne pouvons fermer les yeux !

7? Non. il me semble que dans le prévenar y’en à 13. Donc quand on suit le calendrier pour les enfants. A 2 mois de vie on leur injecte 18 maladies (prévenar + infanrix hexa) ainsi que Les adjuvants et résidus de cultures 🙁

C’est avec un raisonnement débile de ce genre que des gens n’ont pas vaccinnes leurs gosses, les ont regardé mourir, et ont été condamné pour homicide involontaire. Faut arrêter 5 minutes vos conneries! Maintenant si vous désirez attrapper plio coqueluce ou tetanos libre à vous! mais allez dans un endroit ou vous ne contaminerez personne!

Les formes injectés sont inoffensive, allez donc vous documenter sur l’orientation spatiale des immuno suppresseurs du corps . Ainsi que le principe de clonage des lymphocytes T.
Que ce sois 18 ou 116 ou 10 000 formes , les virus injectés sont inoffensifs(/mort). Ils provoquent juste la création par le système immunitaire d’une réponse efficiente qui gardera trace de cette invasion factice, et qui permettra le jour d’une réelle invasion de la maladie d’avoir des anticorps déjà efficace.
À chaque rappel de de vaccin le mécanisme se reproduit mais à une plus grande échelle car le danger étant connu il est mieux détecter par le corps, qui doublera /triplera ( Augumentation exponentielle) le nombre d’anticorps à chaque contact avec la maladie pour atteindre un seuil de sûreté quasi-maximale..

Ceci étant dit je ne réfute en rien les toxicités très probables de certains adjuvants selon certaine personne, certains produits, mais un échec en science amène à une correction .
Si il s’agit de dire que la santé tue plus de gens qu’elle n’en sauve; Regardez donc la qualité de vie et d’hygiène d’il n’y a pas main de 100ans, où avec la découverte de la radioactivité on donnait des pillules d’iridium radioactif aux femmes enceintes en leur vendant des mérites thérapeutiques. Mais il me semble bien que on ne mets pas d’uranium 235 ou de plutonim 285 dans nos vaccins non ?

Moi les seul vaccins que j’ai eu dans ma vie : le premier à l’âge de 2 mois et j’en ai presque perdu la vie, à un point tel que ma mère n’a jamais voulu que j’ais les autres vaccins. Le deuxième vaccin, celui qui était obligatoire avant de commencer l’école, celui qui a laissé une cicatrice sur mon épaule, ça a affaibli mon système immunitaire et j’ai eu 2 fois la rubéole pendant ma maternelle. Admettons quelques part qu’avec de l’hygiène… en se lavant les mains le plus souvent possible surtout quand on touche à des objets sale ou qui ne nous appartiennent pas et en évitant de porter à notre bouche des objets qui risque d’être contaminé de virus et de bactéries. On donne à notre système immunitaire toute les chance de faire son travail et de nous protéger. Donc les vaccins sont là pour vous convaincre que vous n’êtes pas capable de vous protéger vous-même. Mais c’est à vous les oreilles… elles sont pris après votre tête, continué de dépendre du système de santé, car il semble que plusieurs d’entre vous avez besoin de lui tout autant que lui de vous de votre argent pour exister. :-/

Et j’ajoute qu’il y a des milkiers d’exemple de cela et depuis de nombreuses années. Les médecins, sous couvert de l’anonymat le confirment à leurs patients, j’en connais, (des vaccinés) qui ont paralysé une semaine aprrs l’injection, des bébés qui font des chocs anaphylactiques lors des vaccins, qui restent légumes, qui développent de graves allergies ou maladies handicapantes pour le reste de leur vie…pourquoi??? Pour supposément être protéger contre de « vilaines » maladies qu’on peut facilement prévenir et soigner aujourd’hui!!! On est plus au moyen âge là, les médicaments naturels et non-naturels peuvent prévenir et soigner ces maladies, en plus de l’hygiène accrue dans nos sociétés d’aujourd’hui. Croire que les vaccins nous protègent d’épidémie est très illusoire et c’est prouvé depuis longtemps en plus que les vaccins sont tous arrivés APRÈS le declin des maladies graves telles la diphtérie ou la poliomyélite….si vous lisez attentivement au sujet de ces maladies et que vous en comprenez les modes d’action et de transmission, vous comprendrez que vous vous faites bourrer de mensonges par le lobby pharmaceutique!!!

moi je dit que oui certin et non a dautre …. je me suis jamais mais jamais faitte vacciner et jamais yu de Grippe non plue donc…. H1N1 ou vaccin contre la grippe je dit non a ces merde qui manque détude mon corps se portte bien sans 😀

C’est avec ses campagnes de désinformation comme celles ci que les gens arrêtent de se faire vacciner et que les maladies reapparaissent ! Le vaccin contre la grippe ne rend pas malade. Comme tout médicament il existe un risque d’effets indésirables mais ils sont rares et il est beaucoup plus préjudiciable de ne pas se vacciner, au risque contracter la grippe et d’éventuelles complications ! Il y a des décès chaque année liés à la grippe ! Je suis infirmière, je me fais vacciner chaque année pour protéger mes patients et mes enfants. Je n’ai jamais été malade à cause du vaccin et je n’ai jamais contracté la grippe !! Allez sur le site de l’OMS pour avoir des Infos fiables sur les vaccins !

OMS l’organisme qui a mis et met regulièrement des medicaments dangereux sur le marché ? Servier en n’est la preuve! morts,malades mais eux jamais condamnés !
si vous n’avez jamais été malade c’est tres bien et tout le monde à le droit d’avoir ses convictions…
infirmière vous dite ? ce n’est pas ce metier qui a été obligé de s’injecter le vaccin H1N1 soit disant pour la protection de tous ??
et qui a ce jour les retours sont catastrophiques !
aucun vaccin n’est un acte sans danger !
les adjuvants a base d’aluminium, mercure etc sont très nocifs pour l’humain !
aucune étude n’a jamais demontré la réél efficacité d’un vaccin comme la grippe !
plus on vous injecte des choses moins votre corps et votre immunité fonctionne seule.. .le jour ou vous aurez besoin que votre corps réagisse… ça sera plus compliqué !
j’espère que vous n’oubliez pas non plus tous les cas de morts sur les vaccins sur les bébés et enfants ? les cas d’autisme confirmé par les vaccins et les études sur ces cas cliniques !
un vaccin n’est pas sans danger ! Il faut bien réfléchir le pour et le contre… ça ne doit pas être une obligation pour tous …

J’ai décroché quand vous avez parlé d’autisme.
Il n’y a ABSOLUMENT AUCUN lien entre les vaccins et l’autisme qui a été prouvé et appuyé par une communauté scientifique non biaisée.
L’augmentation du nombre de cas est dû à des meilleures méthodes de diagnostic. Et c’est grâce à ces meilleures méthodes que beaucoup d’entre nous pouvons continuer nos études et avoir une éducation supérieure.

Et même si (je dis bien si) ils causaient vraiment l’autisme, n’est-ce pas mieux d’avoir un enfant autiste que mort d’une maladie qui aurait pu être évitée par un vaccin?

Le vaccin ROR qui est incriminé dans les cas d’autismes est sensé protéger contre la rougeole, les oreillons et la rubéole…en 2016, on ne meure plus de cela et ce n’est pas à cause du vaccin, ces maladies se soignent et de toute façon s’attrapent, vacciné ou pas (je pense à certains joueurs de hockey de la ligue nationale qui ont eu les oreillons l’an dernier ou il y a deux ans entre autre…),un autisme « latent » peut être déclenché par le vaccin ROR, certains patients que je connais personnellement en ont eu la confirmation par le même médecin qui les avaient vacciné, des changements subit de comportements chez un enfant tout à fait normal, du jour au lendemain, suite au vaccin…vous appelez ça comment???? Les « preuves » qu’il n’y a aucune corrélations ont été trouvé par qui??? Ah oui…des laboratoires de recherche pas du tout indépendants, à la solde des compagnies pharmaceutiques qui vendent les vaccins….bonne vaccination tout le monde!!! Moi, je passe!!!!

Ça me fait vachement rire, les gens qui pensent qu’il suffit de dire le mot  »désinformation » pour penser que tout est dit et que le débat est clos. D’un côté, la science infuse et indiscutable, l’information vraie. De l’autre côté, les conneries conspirationnistes, la désinformation. Noir ou blanc. Pourtant, des témoignages de gens estropiés par les vaccins sont constamment occultés, niés, banalisés, étouffés. Prenez par exemple cette femme dont la jeune fille est tombée en convulsion une semaine après la première injection du vaccin contre le VPH (et qui est finalement décédée après la deuxième injection). A-t-elle été entendue, a-t-elle obtenu réparation? Bien sûr que non! Parce que son récit ne peut pas rivaliser avec la toute-puissante vérité scientifique, n’est-ce pas? On a osé lui dire en pleine face que c’était un hasard. Rentrez chez vous ma p’tite dame, passez à un autre appel. Et bien tous ces  »accidents », tous ces  »malheureux hasards », moi je dis que ça compte. Vive la désinformation.

Je reçois depuis 1 an des vaccins contre les allergies saisonnières. J’en ai à l’année et en plus, depuis 4 ans il me faut m’enfermer à l’intérieur ,car j’ai des poussées d’eczéma. Mon allergologue me les a suggérés, mais ça fait 2 fois que j’ai une poussée d’excema au visage. Je fais peur à voir ! Mes yeux sont tellement enflés et rouge de même que le contour de la bouche . On me suggère de réduire la dose au minimum, mais de ne pas cesser. Le but était de cesser les antihistaminiques que je dois prendre à l’année. Merci

Bonjour, vous devriez essayer de prendre de l’ortie. Très efficace au niveau des allergies. J’en ai fait l’expérience et je vous assure que ça marche. Oui, une plante. Et elle agit sur plusieurs spectre et renforce le système pour vrai.

Attention à l’ortie. Ça peut être très bon pour certains mais peut être extrêmement dangereux pour d’autres, comme les femmes enceintes, les cardiaques et j’en passe…………. Allez lire sur le sujet avant de tenter quoi que ce soit.

Qui a écrit cet article? La personne n’a pas signé alors comment peut-on se fier à ces informations. C’est plutôt de la désinformation. Ceci dit chacun est libre de prendre ses décisions.

toutes les sources sont en fin de chaque article.
dire que c’est de la désinformation c’est surtout ça la désinformation!
tous les articles sont signés ou il y a les sources avec les liens a la fin de chaque.
Le site est bénévole et on n’est pas la pour faire du buzz ou quoi que se soit…
on est la pour donner une information.A chacun de savoir quoi en faire.
merci

Bonjour, il faudra donc que vous lisiez veritablement les articles… j’en ai pris un au hasard concernant les soi disant complications vasculaires liées au vaccin qui ne parle pas du tout de ça. Avez vous une experience de lecture CRITIQUE d’articles medicaux? Je ne crois pas…
Une partie des liens des articles cités ne renvoie à rien…

Mdrrrr doit faire 25 ans que j’ai le vaccin contre la grippe, suis rendu à 63 ans et rien eue de tout ce qu’ils disent.. Le gouvernement veut simplement ménager…..

Je suis vacciné depuis que le vaccin existe. Je suis vieille et je n’ai jamais eu d’effets secondaires nocifs, je ne suis ni alzheimer ni complètement malade pour tous les vaccins que j’ai eu. En plus je suis vacciné contre la pneumonie et ça aussi ça marche!
Arrêtez donc de faire peur au monde, et surtout arrêtez d’avoir des peurs inutiles. Votre vie doit être un vrai calvaire! On n’est pas libre quand on a tellement peur!

chacun est libre de faire ce qu’il veut ! j’ai 53 ans et me fais vacciner depuis l’âge de 18 ans à l’armée, je n’ai jamais eu de réactions négatives, me porte à merveille, et n’ai jamais eu la grippe, je pense que le fait de se faire vacciner , n’empêche pas les règles de base soit se laver les mains régulièrement c’est comme les épidémies de gastro , qui me font sourire, car quand on regarde bien les gens ne sont pas propres.

Bonjour! Je suis une personne de 50 ans, je ne me suis jamais fait vacciné pour la grippe! Dans ma vie d’adulte, j’ai attrapé la grippe qu’une seule fois, j’ai été malade 4 jours environ en 1998, jamais depuis, que des rhums, des toux qui m’ont rendus plus malade que la fois que j’ai attrapé la grippe! Moi ce que je conseille. C’est si vous êtes en bonne santé, vous mangez bien (beaucoup de fruits et légumes) dormez bien, une vie équilibré et comme on dit  » toujours se laver les mains avant de manger et lors des réunions de familles demandez s’il y a des personnes qui ont la grippe ou des symptômes » Les chances que vous attrapiez la grippe sont mince, il n’y a aucune raison de se faire vacciner. Pour les personne qui ont une maladie grave et peu importe laquelle, je ne suis pas un expert, c’est d’en discuter avec son médecin de la pertinence du vaccin, c’est du cas par cas. Merci bonne journée

ca fait plaisir de lire un commentaire censé au milieu de tout ca… pour beaucoup, c’est blanc ou noir… c’est bien dommage, ca montre que les gens ont une opinion, et refuse de réfléchir… par contre ca n’hésite pas à dire qu’il faut se remettre en question 😀

c’est drôle de lire certains commentaires, c’est comme d’entendre quelqu’un dire qu’ils ont fumé toute leur vie et sont en santé alors qu’un membre de leur famille non fumeur est mort plus jeune! Bref, il y a des informations, et vous préférez croire avoir fait le bon choix, alors forcément un autre point de vue n’est pas bienvenue, mais lisez un peu plus qu’un article, informez-vous réellement et après prenez la décision qui vous convient, demandez a votre pharmacien de vous donnez la liste des ingrédients du vaccin que vous voulez et faites des recherches sur les composants, vous n’êtes pas forcé de croire tout ce qui est publié sur internet, parfais mais au moins faites des efforts avant d’avaler tout ce qu’on vous dit, même après avoir reçu des vaccins, dose après dose, votre corps est votre bien le plus précieux, ça vaut la peine de faire une vraie enquête. Et ps je me suis fait vacciner, moi et ma famille sous conseille du cardiologue de mes enfants, pour eux, mais pour nous ça n’a pas été tout rose, alors avant de prendre ma décision cette année, je vais faire beaucoup de lecture (ps ma fille fait des pneumonies, avec hospitalisation )

Je travaille dans une clinique alors croyez-moi, je me fais un devoir de ne pas me faire vacciner.. Je n’y crois tout simplement pas. Je ne remets pas en doute son efficacité pour ceux qui y croient. C’est une question de choix personnel.

Vraiment, il y a des histoires , le vaccins contre l’influenza est un vaccin non vivant donc ne peux pas donner la grippe les décès de personnes âgée sont due à une grippe qui compliqué en pneumonie. Arrêter donc de compter n importe quoi vous même refuser le vaccin c est ok mais laisser les autres à leurs décisions de ne pas être malade depuis plus de 10 ans j ai le vaccin et jamais de grippe ni bronchite, les personnes malades ont un ÉTAT GRIPPAL ET NON LA GRIPPE fait en donc la différant svp

Personnellement, ma belle-fille ainsi que sa mère se font vacciner. Ma belle-mère et mon beau-père se font également vacciner. Moi et mon conjoint refusont de le recevoir. Nous n’attrapons jamais la grippe, mais par contre notre entourage qui l’ont reçu on toujours la grippe suite au vaccin. Donc je ne changerais pas d’avis à propos de cela.

Peut-être que votre entourage, qui reçoit le vaccin (une souche inactivée du pathogène) vous protège en fait. Pensez-y un peu. Si 8 personnes sur 10 sont protégées de quelque chose qui se transmet, les chances que les 2 autres l’attrapent diminuent drastiquement.

Oh, et c’est normal « d’attraper » la grippe quand on est vacciné, parce que dans le vaccin, il y a une version presque morte du pathogène.

ils ont oublié de dire que quand on se fait vacciner le frigidaire tombe en panne les pneus de la voiture se dégonfle et si vous avez un chat il se met à mioler pendant 10 jours sans s’arrêter !
Surtout ne vous faite pas vacciner c’est terrible !!!

D’aboird qui sont ces pseudo lanceurs d’alertes sur les dangers supposés du vaccin anti-gripal? E n quelle qualité et au nom de qui s’expriment ils? Si ces dangers sont réels alors pour quoi ne pas saisir l’OMS?

Tout à fait d’accord avec votre commentaire ! Il y a des millions d’euros à gagner avec les vaccins pour les Laboratoires ! C’est de l’Or en barre et tout le système en vit ! Alors allez- y ! Faites vous vacciner et mangez tous les médicaments qu’ils vous presvrivent ! Moi, jEN VEUX PAS car j’ai perdu ma sœur ‘âgée de 15 ans en 1965 à cause du Bactrim 400 qu’ils venaient de « lancer sur le marché » le médecin du village en a « tué » plein avec ce produit, maintenant interdit (depuis peu !), il a fini par se suicider tellement il était menacé de mort. Il y croyait lui aussi, les visiteurs médicaux lui proposaient des voyages, tous frais payés par les Laboratoires pharmaceutiques, à l’époque. Maintenant ces « cadeaux sont interdits », et remplacés par des séminaires à l’étranger……bien sûr !

sur le meme site :

RTL : « Je suis contre les excès de la vaccination [pas contre la vaccination], ce qui n’est pas du tout la même chose. » Pr HJ

C’est bien beau de refaire le monde, mais citer des source rendrait plus crédible non?

la j’ai l’impression qu’on va vers l’incitation à la mise en danger en incitant les gens à ne pas se faire vacciner.

Des sources!!

Jusque là, pour moi c’est du n’importe quoi à un détail prés. On injecte bien les souches de la grippe, mais ces souches sont « désactivées ».C’est à dire que leur pouvoir pathogène est à 0, mais que leur système immunitaire est toujours là. En gros on injecte la grippe pour mieux se battre contre elle. Un jour à raconter des conneries pareilles, ca peut finir dans un procés. Perso moi je m’en fous, je pousse des coups de gueule aussi sur mon site, mais je cite des sources!!!!!

La source est une site web créé par des illuminés qui croient aux théories du complot et à plein de truc qui n’ont aucun sens. En d’autres mots, c’est bidon.

Ce que vous faites avec ces arcticles est criminel!

La seul fois que j’ai pas pris le vaccin j’ai fais une pneumonie et 2. Bronchite j’ai perdus conscience dans une avion à mon retour de vacances à punta cana pour moi les vaccins très important

On dit que c’est dangereux de se faire vacciner…comment se fait-il que gouvernement et les médecins ne se réveillent pas?
on passe des lois pour ci pour cela et on n’est pas capable de l’interdire ce vaccin…je me fais toujours vaccinée à tous les ans et la seule réaction que j’ai; une petite enflure rouge à l’endroit du vaccin qui dure environ vingt minutes et je n’ai plus de grippe et de rhume comme avant; j’ai 76 ans…

Prenez-vous des Antibiotiques en cas d’avoir une infection? J’ai bien plus confiance aux anticorps que toutes ces merdes qui détruisent les anticorps. Ici, je ne parle pas de ceux que leur système humanitaire est à zéro. J’ai vu tellement de monde prendre ces merdes et être 2 fois plus malade.

commencez par arreter les antibiotiques à tout va… ensuite, je ne suis pas médecin, mais de ce que j’ai appris dans mes cours de biologie, c’est que le vaccin ne détruit pas les anticorps… il force le corps à en crée afin d’être paré à un risque d’infection virale…

GILBERTE SIMONNIN.LE 4/10/2016.
JE SUIS OBLIGÉE DE ME FAIRE VACCINER CONTRE LA GRIPPE.JE SUIS EN BIOTHÉRAPIE POUR UNE POLYARTHRITE RHUMATOÏDE.J’AI UNE INJECTION ENBREL 50 MG PAR SEMAINE.LE TRAITEMENT MANGE MES GLOBULES BLANCS.A CHAQUE FOIS QUE J’AI FAIS LE VACCIN,J’ÉTAIS MALADE,FIÈVRE,JE NE SUPPORTAIS LE JOUR ET LA LUMIÈRE,MAUX DE TÊTE ATROCE,DOULEURS MUSCULAIRES ET AUX ARTICULATIONS.CETTE ANNÉE J’HÉSITE.

je ne suis pas là pour vous dire quoi faire… mais dites vous que si votre corps réagit ainsi avec une souche désactivé (ou affaibli), imaginer avec un virus à pleine puissance… après comme je l’ai dit… libre à vous de choisir

La vaccination, on la fait pour diminuer la contagion.
Oui, ça rend malade. Parce que c’est pas magique, un vaccin. Pour combattre le virus, il faut vous infecter avec une souche affaiblie.
Oui, certains adjuvants font peur, comme le Mercure, mais si on utilise quelque chose d’aussi dommageable, c’est peut-être parce qu’il FAUT faire des dommages pour le corps comprenne qu’il doit combattre. De plus, les molécules dangereuses sont évitées sauf si totalement nécessaires.
Oui, si vous avez une faiblesse immunitaire, un vaccin peut vous faire du mal. Mais c’est pour ça exactement que ceux qui ne sont PAS IMMUNODÉPRIMÉS doivent se faire vacciner, pour réduire le risque des autres personnes.

Si vous croyez aux produits naturels et à l’homéopathie, mais pas aux vaccins, vous n’y connaissez RIEN.

1- Pourquoi alors ce sont eux, les personnes  »à risque » / ayant une faiblesse immunitaire, qui sont le plus sollicitées, pour ne pas dire forcées, à se faire vacciner?
2- Personnellement, je crois que les produits naturels (les vrais), qui proviennent de notre Terre Mère sont sans doute bien meilleurs que les médicaments, vaccins, etc. Mais c’est seulement un avis, le mien.
3- Ce que l’on vous enseigne via le système d’éducation est volontairement DÉJÀ contaminé par (fait partie de) la théorie du complot et ce, depuis… trop longtemps pour qu’on s’en rende compte et ayons une confiance aveugle.

pharma chien, n’est pas plus fiable qu’un autre.. ce site est juste pro vaccin !
homéopathie, ne pas faire attention ou ne pas vouloir tel ou tel vaccin serait revenir en arrière et non dans l’évolution selon eux;
si progrès c’est s’injecter sans reflechir et sans voir les conséquences alors je prefere ne pas etre dans le progres !
big pharma est une industrie, et ils sont la pour faire de l’argent !
oui il y a de très bonnes choses, de tres bons medicaments etc… mais il ne faut pas oublier et fermer les yeux aux medicaments, vaccins etc.. qui ont tué des gens, rendus malades, handicapés, etc…

L’année dernière quelques jours après m’être fait vacciné je me suis fait voler ma carte bleue. Cette année quelques jours après la vaccination j’ai gagné (un peu) au loto. Décidément les effets de ce vaccin est très variable. j’hésite pour l’année prochaine…

LE PLUS GRAND cancerologue Dr joyeux nous mets en garde et confirme les dangers des vaccins avec aluminium, mercure, etc..
d’autres sujets sur le site.
il etait le grand invité des canapés Druker et des stars ! le jour ou il a commencé a parler de ce buziness des vaccins, cancer etc..
il a été interdit de télé et est dans la plus grande censure !
reveillons nous , informons nous et arretons de croire a tous ceux que les grandes industries et big pharma veulent vous vendre et injecter dans le corps !

Que d’inepties dans un même article! C’est affligeant.
Cela me choque car beaucoup de personnes, en toute bonne foi, peuvent croire à ces propos! Oui, vous jouez de la crédulité des gens.

LE PLUS GRAND cancerologue Dr joyeux nous mets en garde et confirme les dangers des vaccins avec aluminium, mercure, etc..
d’autres sujets sur le site.
il etait le grand invité des canapés Druker et des stars ! le jour ou il a commencé a parler de ce buziness des vaccins, cancer etc..
il a été interdit de télé et est dans la plus grande censure !
reveillons nous , informons nous et arretons de croire a tous ceux que les grandes industries et big pharma veulent vous vendre et injecter dans le corps !

j’aime quand vous dites qu’il faut s’informer… parce que si vous l’aviez fait, vous ne mettriez pas la vaccination dans la zone noir… mais dans la zone grise…

D’ailleurs votre professeur n’est pas contre la vaccination… il est contre l’excès… s’informer ca fait du bien…

https://professeur-joyeux.com/

RTL : « Je suis contre les excès de la vaccination [pas contre la vaccination], ce qui n’est pas du tout la même chose. » Pr HJ

C’est toujours triste de voir que les médias et le formatage fonctionne à merveille.
On est pret a injecter de l’aluminium et mercure dans le sang des enfants, des milliers de cas de mort, d’autisme, maladies etc…
et de faire comme ci tout etait normal…

c’est toujours triste de ce dire que certain cherche à mettre sur le dos d’un formatage médiatique ce qui a permis de sauver des vies aussi… mais comme on est humain… on voit ce qui nous arrange et on ne réfléchi pas trop afin de ne pas trouver ce qui va nous contredire…

Très triste en effet et comme vous dites, ça marche à merveille! C’est bien ça leur but… Loin encore est le jour où assez de consciences seront ouvertes à cette effrayante réalité pour pouvoir, ne serait-ce qu’un peu, espérer un temps nouveau et meilleur.

Moi je me fais vacciner à tous les ans et je n’ai pas la grippe tant que le vaccin fait effet, j’avais des bronchite à tous les ans j’ai reçu le (pneumovax) vaccin contre la pneumonie et depuis je n’ai plus de grosse bronchite oui c’est vrai il y en a qui sont malade mais moi je me renforcie avec de l’échinacée avant et après le vaccin je commence au mois de septembre et j’arrête au mois d’avril. Merci de m’avoir lu, en passant je suis âgée de 60 ans. Mais à chacun ses opinions

encore un article sur les vaccins non signé, moi aussi je peux en écrire de la marde sur les vaccins et mettre ça sur le web, c pas pour rien que des maladie presque éteinte depuis le moyen âge revient en force, c à cause des articles dans le genres que la moyennes des ours ne comprenne pas.

Nous nous faisons vacciner chaque annee et nous nous portons a merveille arreter de dire des betises certains supporte bien et d’autres moins c’est tous .

que dire des gens qui sont mort de la grippe parce qu’il était immunodéficient et qu’il n’ont pas été vacciné ? ne pas vouloir se vacciner est un droit… etre contre est un droit… mais diaboliser ce qui peux sauver des vies c’est stupide…

Être pour est un droit aussi bien sûr mais fermer complètement les yeux sur ce qui peut gâcher et même enlever des vies, c’est encore plus stupide.

Je suis infirmière et je peux vous dire que c’est n’importe quoi. Le vaccin contre l’influenza ne peut pas vous transmettre la maladie car ce n’est pas un vaccin vivant. Ce vaccin vous protège contre les souches d’influenza les plus ressentes dans les derniers mois. Il y a plusieurs souches d’influenza et il y a beaucoup de mutations d’année en année. Les virus deviennent de plus en plus virulents et intelligents. C’est pourquoi l’an passé le vaccin n’a pas vraiment été efficace car la mutation à été trop vite et le vaccin n’était déjà plus efficace lors de l’administration. De plus, le vaccin ne vous protège pas contre les rhumes et la pneumonie. Si vous voulez être protégé contre le pneumocoque qui cause la pneumonie, vous devez avoir le vaccin qui s’appelle PNEUMOVAX. Le vaccin contre l’influenza vous protège contre l’influenza. Pour les rhumes, tylenol, eau, dodo.

vous faites un tres beau metier et tres efficace pour nos malades, mais etre infirmière ne veut pas dire avoir la vérité …
les infirmières qui ont du accepté le H1N1, celles qui doivent s’injecter le vaccin de la grippe, etc… selon les secteurs de travail,
et qui sont malades aujourd’hui…
il y a pas tout blanc ni tout noir..
mais l’aluminium, le mercure, les 18 souches avant 1 an a faire aux enfants.. tout cela n’est pas juste pour la santé du peuple !
plusieurs cancerologues en parlent et medecins spécialisés !
ceux qui parlent payent cher !
Le Pr Joyeux cancerologue subit des pressions de l’ordre des medecins car il dénonce le buziness des vaccins et le danger de ceux ci !
n’oublions pas que ce sont des milliards par an pour big pharma !

vous avez libre choix de vous vacciner ou pas.
d’accepter ou pas.
nous recevons des centaines de messages de malades que nous avons le devoir de publier et d’informer.
Si vous n’avez pas de soucis de santé suite aux vaccins, tant mieux pour vous.
Mais n’oubliez pas qu’un jour cela peut vous arriver et vous seriez content qu’on vous écoute et qu’on informe.
merci

Je pense vraiment que il est très difficile de voir la vérité mais mon opinion est je ne fais pas confiance a big pharma donc pour moi plus de vaccins !!!

Mon Dieu mais que cet article raconte des bêtises…
1/ Déja vous manquez des bases d’immuno, un vaccin n’a jamais provoqué une immunosuppression, qu’on lui reproche son contraire pourquoi pas mais certainement pas l’immunosupression. On n’introduit ensuite pas du tout le virus dans votre corps avec un vaccin… Il s’agit d’un fragment viral, c’est comme si vous confondiez une vache et un steak.
2/ Concernant le mercure, déja j’attends une première preuve scientifique de cela, n’étant pas spécialisé dans le vaccin de la grippe je n’irai pas en l’infirmant, en revanche pour tout scientifique qui se respecte une notion est essentielle à maitriser : la dose, un produit quelqu’il soit (l’eau incluse) devient toxique à une certaine dose, prenons l’exemple de la cigarette, elle contient du cyanure, l’amande en contient, c’est pas pour autant que vous mourrez en en mangeant… C’est juste que c’est tellement faible que cela ne vous provoquera aucun effet.
3/ Dr Hugh Fudenberg déjà est décédé (donc rien de neuf dans cette histoire), de 2 à crée une fausse expérience en essayant de prouver que les vaccins induisaient l’autisme, ce qui a ensuite était infirmé par des centaines de scientifique (l’expérience n’a jamais pu etre prouvée), et enfin a été radié de l’ordre des médecin car ne prouvant aucune de ses thèses avancées, ce qui n’est pas scientifique comme approche du tout.
4/ Un truc évident c’est qu’un vaccin se fera toujours avec l’aide du monde publique, l’industrie ne faisant pas de recherche fondamentale. En conclusion n’importe quel chercheur au monde qui produit des données, fera des collaborations avec le monde industriel. C’est normal.
5/ Je demande a lire cette étude car moi je lis toujours l’inverse… Je vous invite à lire pubmed.
6/ Faux le système immunitaire sait tres bien combattre plusieurs infections à la fois et heureusement. Nous avons des centaines de millions de cellules immunitaires combattant jours et nuits contre les pathogènes (du Tube digestif par exemple). Chez les personnes fragiles, il est essentiel de se faire vacciner contre la grippe car, en revanche la grippe provoque un affaiblissement des défenses immunaires provoquant souvent des pneumonies. Pas le vaccin, je vous invite là encore à lire des publications scientifiques qui regorgent de ces infos.
7/ vous parlez des effets secondaires potentiels d’un vaccin, soit. Sachez juste qu’un aspirine peut provoquer la mort, qu’un doliprane un cancer du fois (à haute dose)… Et que la grippe elle-même, les effets que vous listez en plus fort + tout un tas d’autres infections
8/ Jamais entendu, je suis prêt à lire l’information si vous avez une preuve pour étayer cette nouvelles
9/ Je suis d’accord c’est un cas tres rare mais prouvé de la vaccination contre la grippe en effet.
10/ Voir 1, c’est faux votre 10 mais reviens au 1
11/ Le SGB est en effet un effet secondaire. La encore tres rare mais existant (les chiffres : après un grippe 17cas de SGB/1millions d’infectés, après une vaccination contre la grippe : 1cas de SGB/1 million d’infectés)

La manipulation scientifique existe malheureusement, il faut tout mettre en relief. En effet le SGB, la narcolepsie peuvent survenir après un vaccin mais de façon moindre que si l’on est malade. En effet, il existe des effets secondaires, la encore bien moins forts que la grippe. C’est toujours facile de manipuler, mais d’essayer de s’instruire pour comprendre, c’est plus complexe.

Cordialement

Un enseignant-chercheur en immuno-virologie

Bonjour vale1202@hotmail.fr, merci de votre témoignage.
dans la partie 2 vous dites que ce qu’il y a dans la cigarette est nocif mais en petite dose donc on ne meurt pas.. mais les fumeurs a force attrapent des cancers a cause de ces produits cancerigenes… du moment que c’est toxique , dangereux ou cancerigene ne serait t’il pas logique de l’enlever des vaccins ?

dans le 4 vous dites que les chercheurs devront un jour pour une trouvaille faire une collaboration avec les industriels.. mais les industriels sont la pour faire de l’argent avant tout non ?
combien de produits, molécules, recherches sont mis de coté car non rentable et pourtant importante ?
combien de produits sont mis sur le marche car rentables et pourtant dangereux a court ou long terme ?

merci en tout cas pour votre temoignage, je voudrais juste vous dire que nous sommes bénévoles et que nous serions plus heureux de publier des choses sur les vaccins avec que des bonnes nouvelles !
mais notre devoir n’est pas de dire qu’il y a tout noir ou tout blanc.. mais de dénoncer ce qui va pas…
Vous savez qu’il y a des morts, des malades, des personnes handicapes suite à des vaccins… que des études ne veuillent pas en prendre compte, ou silence radio car ça gêne c’est normal..
mais on en peut pas oublier ces gens…
l’aluminium est dangereux, le mercure aussi… OMS le dit ! on ne peut pas faire plus à ce niveau…
il est temps de revoir les adjuvants, de voir le système de vacciner pour tout et pour rien dès la naissance jusqu’a notre mort..
et de ne pas oublier que derrière les vaccins, il y a une industries à milliards d’euros par an !
N’oubliez pas, des médecins, des professeurs de medecine, des chercheurs dénoncent les adjuvants des vaccins etc.. et subissent des pressions énormes !
il faut savoir doser de chaque coté…

regardez aussi ce site par exemple : http://www.vaccinssansaluminium.org

liens de preuves scientifiques : https://www.vaccinssansaluminium.org/les-preuves-scientifiques/

HISTORIQUE DES VACCINS TUEURS

1. En 1868, 1873 et 1881 les vaccinations contre la variole aux Etats-Unis ont entraîné une extension alarmante de la lèpre comme le rapporte le Board of Health (Conseil de Santé).

2. En 1883, un document intitulé : Dossier d’une catastrophe vaccinale fait état de 400 décès après vaccinations.

3. En 1900 le Syndicat Rockefeller et JP Morgan a acheté l’Encyclopedia Britannica. Toute information et références défavorables aux vaccinations ont été éliminées de l’Encyclopédie.

4. En 1917, au cours de la première guerre mondiale, des soldats américains qui avaient été vaccinés avant de s’embarquer pour l’Europe tombaient subitement morts à la suite d’un syndrome bizarre qui semblait n’affecter que les jeunes personnes.

5. Le 27 août 1928 la Société des Nations [qui a précédé les Nations Unies] a publié un rapport sur l’encéphalite (inflammation du cerveau) qui stipulait : « L’encéphalite post-vaccinale qui nous occupe est devenue un problème en soi… C’est un nouveau risque précédemment inconnu et insoupçonné qui est lié à la vaccination… »

6. Le Secrétaire à la Guerre, Henry L. Simpson a publié un rapport en 1942 qui précisait : « la dernière expérience que nous avons eue du vaccin à l’armée contre la fièvre jaune nous a valu 28.505 cas d’hépatite et 62 décès.

7. L’expérimentation de l’Ecole Willowbrook en matière de vaccins s’est déroulée de 1950 jusqu’à 1972. Au cours de cette période des enfants handicapés mentaux ont été délibérément infectés par l’hépatite dans le but de pouvoir mettre au point un vaccin.

8. En 1957 The New York Times a signalé que près de 50% des cas de polio chez des enfants âgés de 5 à 14 ans se produisaient chez des enfants qui avaient été vaccinés contre la polio.

9. En 1972, au cours d’une audition devant le Sous Comité du Sénat, l’inventeur du vaccin anti polio, Jonas Salk, devait témoigner que presque toutes les poussées de polio depuis 1961 étaient le résultat ou avaient été provoquées par le vaccin polio oral.

10. The Lancet a signalé en 1976 que les vaccins ne protégeaient pas efficacement contre la coqueluche et que près d’un tiers des personnes qui avaient fait une coqueluche avaient bel et bien été complètement vaccinées.

11. The Lancet a rapporté en 1977 qu’aucune protection contre la coqueluche n’avait été démontrée chez les nourrissons.

12. La revue Science a signalé en 1977 que 26% des enfants qui recevaient la vaccination contre la rubéole développaient de l’arthrite.

13. Dans le journal médical Archives of Disease in Childhood de 1984, Vol.59, n°2, pp.162-65 on peut lire : Depuis la diminution du nombre de vaccinations contre la coqueluche, [sic], les admissions à l’hôpital et les taux de décès faisant suite à la coqueluche ont décliné d’une manière inattendue… La gravité des attaques et des taux de complications des enfants admis à l’hôpital n’a virtuellement pas été modifiée.

14. En 1986, le Congrès Américain a voté le « Vaccine Injury Compensation Act. » (Acte visant à dédommager les victimes des vaccinations).

15. C’est en 1988 que le « Vaccine Injury Compensation Program » a été financé.

16. En 1994 The Lancet a signalé que l’asthme était cinq fois plus fréquent chez les enfants vaccinés que chez les enfants non vaccinés.

17. La Manuel de 1996 de Merck a publié : Des maladies auto immunes peuvent être provoquées par les encéphalites qui peuvent faire suite à la vaccination contre la rage. Des réactions auto immunes croisées pourraient probablement être provoquées par du tissu cérébral animal qui se trouve dans le vaccin.

18. En 1999 The Lancet publie un article qui fait état de 15.229 cas de diphtérie en Russie, alors que la plupart des enfants étaient complètement vaccinés.

19. Selon le NIH (Institut National de Santé), une étude japonaise de 2002, « Développement de la politique Vaccinale au Japon », explique que le nombre des enfants qui sont devenus autistes varie en proportion directe du nombre d’enfants qui ont été vaccinés chaque année.
Annoncés froidement par Bill Gates :

10 milliards de dollars pour amplifier la dépopulation, par les nouveaux vaccins « service de santé », réducteurs de population.

4. En 1917, au cours de la première guerre mondiale, des soldats américains qui avaient été vaccinés avant de s’embarquer pour l’Europe tombaient subitement morts à la suite d’un syndrome bizarre qui semblait n’affecter que les jeunes personnes.
Hahahahaha, c’est pire que l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours…
« Un syndrome bizarre qui « semblait »….
Bref, rien et encore rien…

Et pour le reste que c’est toujours les mêmes visions, on cherche la moindre merde à dire, pfuuu, sortez de vos angoisses….

Faut pas dire des chose que ne connais pas,vaut mieux rien dire dire que c’est du poison ou poissons jeu de mot,moi je travail pour urgence santé je prends la piqure 1x plus de grippes pas rien

Il y a contre la grippe de formidables huiles essentielles parfaitement naturelles, notamment le ravintsara, renseignez-vous bien. Certaines sont préventives, d’autres curatives. Le thym, le citron bio, le vrai miel artisanal bio, le gingembre, la vraie cannelle, le clou de girofle, consommés quotidiennement soutiennent grandement, en prévention. Réduire ou même stopper les produits laitiers qui fragilisent le terrain et font couler du nez.

commencons déjà par parler du plus ridicule :

le vaccin vous inocule la grippe… faut pas avoir fait médecine pour savoir qu’un vaccin est en réalité d’inoculation du virus neutralisé afin de permettre à votre corps de réagir à un corps étranger qu’il ne pourrait éventuellement pas reconnaître…

Le vaccin rends malade… on appel ça une réaction immunitaire dû à l’inoculation d’un corps étranger… en gros, c’est comme quand vous manger un truc dégueulasse et que vous aller vomir… c’est un réflexe normal et logique… après elle est plus ou moins forte selon les individus… parce que si jamais vous ne le saviez pas, on est pas tous égaux dans la vie

Le vaccin peux provoquer Alzheimer… arrêter de lire et s’abrutir devant la TV aussi… pourtant on en fait pas un drame…

Maintenant soyons clair… dans le cas d’immunodéficience, le vaccin est le meilleurs moyen d’éviter de rejoindre les 2000 personnes qui décède presque chaque année à cette maladie bénigne… mais après faut aussi se dire qu’une personne bien portante et qui a été malade l’année précédente ne réagira pas au vaccin et aura payer pour rien…

Continuer de critiquer la vaccination, c’est votre droit… mais ayez un minimum de réflexion avant de dire qu’il faut absolument l’éviter… parce que je le répète… pour certain C’EST NECESSAIRE

J’ai mon voyage!! J’en reviens pas!! J’ai jamais lu ou entendu quelque chose de plus ridicul que cela. Vous vous faites des peurs pour rien. Sa fait 40 ans que chaque année je reçois le vaccin contre la grippe et je n’ai pas d’effet secondaire. Je peux confirmé que depuis que je le reçois je n’ai plus de bronchite chronique ou de grosses grippe et il est très important pour moi d’être vacciné pour me protéger contre tout less microbes des autres car je n’ai pas de système immunitaire pour me défendre. Depuis que le vaccin existe que je le reçois et j’ai aucun effet secondaire ou de vos maladie ou de microbes ou des peurs qui est écrit plus haut. Alors arrêter de dire n’importe quoi …..

vous avez libre choix de vous vacciner ou pas.
d’accepter ou pas.
nous recevons des centaines de messages de malades que nous avons le devoir de publier et d’informer.
Si vous n’avez pas de soucis de santé suite aux vaccins, tant mieux pour vous.
Mais n’oubliez pas qu’un jour cela peut vous arriver et vous seriez content qu’on vous écoute et qu’on informe.
merci

Mon expérience ? Certaines années, j’ai été dans l’obligation de me faire vacciner dans le cadre de mon travail. Résultat ? Pas vraiment mal, pas vraiment bien, vaseuse durant l’hiver et douleur dans le bras. J’ai réussi enfin à y échapper et je me sens parfaitement bien. L’avenir ? Qui vivra verra.

attention le vaccin contre la grippe es le vaccin qui es contre l influenza. ce vaccin ne protège pas de tout les virus de la grippe.il y a plusieurs sorte de grippe. j ai pour ma part été vacciner de puis plusieurs année et a ce jour je n ai eu aucune complication sauf avoir mal au bras quelque jour mais sans plus.

J’ai 65 ans et je me fais vacciner depuis 25 ans. Parce que je suis asthmatique, mon médecin de famille m’a conseillé de me faire vacciner à chaque année pour éviter les complications. Je n’ai JAMAIS eu la grippe depuis ce temps alors que plusieurs de mes proches (contre les vaccins) sont invalides durant des semaines à chaque année. Il ne faut pas toujours croire ce qu’on lit sur Internet.

il ne faut pas se fier au site lepharmachien pour etre le site de la vérité !
nous de disons pas qu’il faille ou pas se vacciner.. chacun réfléchit et doit savoir les conséquences et bénéfices !
Personne n’a la science infuse…
mais nous recevons tellement de cas de personnes malades, handicapés, décédés etc.. suite à des vaccins que notre rôle est d’en faire connaitre ces cas !
Nous savons que les adjuvants des vaccins sont cancerigènes et nocifs et il faut le dénoncer et faire changer les choses !

Excellente question! Les chercheurs et créateurs de vaccins, les dirigeants des compagnies pharmaceutiques, les grands médecins, etc. et leurs être chers se font-ils vacciner?

Je ne serais pas surprise d’apprendre que non mais ça, on ne le saura jamais!

C’est comme la nano technologie, les puces sous cutanées, le créateurs et employés de cette firme la refuse catégoriquement…
Moi jamais de vaccins et jamais malade. C’est ce n’est pas un gouvernement qui va m’obliger à me vacciner !

Chacun y va de sa version et de son expérience .Je n’ ai jamais été vaccinée contre la grippe et j’ espère ne jamais à y être obligée . Je suis propriétaire d’ une entreprise en transport scolaire et j’ ai conduis un autobus pendant 12 ans et jamais durant cette période je n’ ai eu la grippe . Pourtant dans mon autobus les enfants attrapaient la grippe à tour de rôle .L’ année ou la H1N1 est apparue j’ avais reçu une lettre par la poste me conseillant d’ aller me faire vacciner parce que j’ étais considérée à risque pour les enfants .Je n’ y suis pas allée .Oh surprise, j’ ai été la seule dans l’ autobus à ne pas avoir eu cette grippe .Un après l’ autre les enfants disparaissaient de leur banc pour revenir pas mal amoché . Mon frère a trois enfants, un est allergique à tout il n’ a pas pu avoir le vaccin , ma belle-soeur sa fille et son autre fils ( le jumeau de l’ autre ) ont eu le vaccin . La petite a été malade presque trois semaines, ma belle-soeur aussi , son fils ( joueur de hockey en pleine forme ) a fait une pneumonie et a eu des problèmes aux poumons il a dû arrêter le hockey pendant plusieurs semaines .Mon frère et son autre fils n’ ont pas eu la vaccin ni la grippe . Je ne sais pas trop quoi en penser , je ne dis pas que les vaccins sont dangereux , mais je me pose la question sur le contenu de ces vaccins . En 2016 on peut y rajouter n’ importe quoi et je sais que les compagnies pharmaceutiques feraient n’ importe quoi pour avoir le monopole de la planète et ils se fichent des conséquences. Plus les gens sont malades, plus ils sont dépendants des médicaments, plus ça fait leur affaire . Alors soyons vigilants sans tomber dans les extrêmes, sans marcher dans le sentier de la peur .

STEEVE JOBS, ( APPLE) était le premier à interdire ses enfants de toucher aux iphones, ipads etc…
il disait qu’il préférait qu’ils lisent des livres !
ça donne a réfléchir !
oui la santé est un buziness pour des industriels !
il faut savoir le reconnaitre !
il y a du bon, mais il y a aussi du mauvais ! et le coté mauvais qui est très grave faut le dénoncer et informer !

Aucune source citée aucun nom de chercheur aucun nom d’institut supportant ces affirmations. Ce n’est pas un article auquel on peut se fier. C’est comme si je vous disait: »des études ont prouvé que le fait de manger des chips peut causer le cancer du pancréas. Plusieurs chercheurs et plusieurs études sont d’accord sur ce fait ».

Sans sources ce n’est pas de l’information c’est une invention.

Laisser un commentaire

*