Assurance vie ! le Canard Enchaîné a compris et met en garde ses lecteurs ! A vous de rembourser !

canard-enchaine

COMMENT AVOIR FAIT INVESTIR DES MILLIERS D’ÉPARGNANTS ET DIRE MAINTENANT QU’ILS NE PEUVENT PAS RETIRER LEURS FONDS… ET MÊME REMBOURSER LES PERTES ! A CHAQUE DETTE, CHAQUE ERREUR, CHAQUE ARNAQUE… LE PEUPLE EST L’UNIQUE PION POUR REMBOURSEMENT ! ESCLAVAGE MODERNE …

 

Voilà, ça y est, nous y sommes !

Même le Canard Enchaîné a compris et met ses lecteurs en garde sur le placement « préféré » des Français en expliquant clairement ce qui doit être dit, à savoir que ce qui fut le meilleur placement des 30 dernières années va s’avérer devenir une calamité.

Citations du célèbre « palmipède » :

« Le texte prévoit que le HSCF présidé par le ministre des Finances pourra restreindre temporairement ou suspendre les retraits des titulaires de contrats en euros ainsi que la distribution des intérêts prévus. En clair, sur simple décision administrative les épargnants ne pourraient plus retirer leurs fonds pendant une durée de 3 mois renouvelable. » (Je rajoute « sans doute comme l’état d’urgence »… c’est du renouvellement permanent et éternel hahahahahahaha !!)

Et notre petit canard de rajouter :

« L’assureur qui comme son nom l’indique a le devoir de rembourser sera contraint de vendre l’obligation qui ne rapporte que 1 %. Mais sa valeur aura alors sévèrement diminué, de 80 % dans le pire des cas, et l’assureur devra sortir la différence de sa poche. Problème : 1 300 milliards d’euros sont actuellement investis par les Français dans de tels contrats. D’où, à l’arrivée, un risque de faillite pour les établissements financiers. Pour éviter cette tragique perspective, le ministre des Finances pourrait bloquer tout retrait. Aujourd’hui vanté comme sûr et liquide, ce placement deviendrait brusquement risqué et bloqué. »

 

source

http://www.wikistrike.com/2016/09/assurance-vie-meme-le-canard-enchaine-a-compris-et-met-en-garde-ses-lecteurs.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

 

canard enchainé

Laisser un commentaire

*