IPHONE 7 ET 7 PLUS ? DEJA DES BUGS POUR CES GADGETS PLUS CHERS QU’UN LOYER !

iphone-7

Payer un téléphone jusqu’à + 1000 euros pour avoir des soucis dès les premiers jours!

Beaucoup se sont mis un crédit sur le dos pour avoir le dernier modèle à la mode…

L’affaire commence mal..  APPLE n’a pas eu le temps de tester son jouet avant la vente ?

A ce prix là … on attend mieux d’un téléphone …

Quels sont les principaux  bugs de l’iPhone 7 et iPhone 7 Plus ?

Le premier bug signalé de nombreuses fois concerne le bouton Home qui ne peut être utilisé avec le port de gants. Rappelons qu’Apple a apporté des modifications sur ce fameux bouton, mécanique sur les précédentes générations, le bouton d’accueil est entièrement tactile sur les nouveaux modèles.  Cette nouveauté est la bienvenue face aux nombreuses pannes du bouton Home des précédentes versions (encrassement, bouton qui ne répond plus…) mais pour cet hiver il vous faudra investir dans des gants tactiles pour utiliser votre nouvel iPhone mais pas n’importe lesquelles. Les premiers tests à première vue ont en effet démontré que lorsqu’une personne porte des gants et même des tactiles, le bouton home ne répond pas. Selon les matières de vos gants, le bouton répondra ou pas…

Le léger sifflement de l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus rencontré par plusieurs utilisateurs lorsque le mobile est en charge ou lorsque le processeur est fortement sollicité fait l’objet d’un échange gratuit. Apple propose en effet de remplacer les appareils concernés par ce bug mais ne précise pas quelle est la cause de ce sifflement désagréable.

Concernant les modèles Noir de Jais disponibles uniquement en version 128Go et 256Go, Apple conseille de les protéger car ils sont plus susceptibles de se rayer. Si vous souhaitez garder un aspect intact de votre iPhone noir brillant, il est donc recommandé d’investir dans une coque de protection.

 

 

SOURCE

http://www.edcom.fr/27914-iphone-7-et-iphone-7-plus-quels-sont-les-premiers-bugs-signales-par-les-utilisateurs.html?utm_source=newsletterEdcom&utm_medium=email&utm_campaign=2016-09-20_new

Laisser un commentaire

*