Le trou de la couche d’ozone est en train de disparaître? ON NOUS PREND PAS POUR DES IDIOTS ??

ozone-couche

LE TROU DE LA COUCHE D’OZONE S’ÉLARGISSAIT A LA VITESSE D’UN CHEVAL AU GALOP..

DES MILLIARDS INVESTIS, DES RÉUNIONS, DES VISITES A COUP DE MILLIONS, DES ARGUMENTS POUR LES CAMPAGNES ÉLECTORALES POUR BERNER LE PEUPLE…

DES PROTECTIONS DE LA PLANÈTE A COUP DE RESTRICTION POUR LE PEUPLE ET SURTOUT DES  TAXES …

LE PEUPLE VIVAIT COMME DANS UN « ATTENTAT DU CLIMAT »…

DEPUIS PLUS RIEN… ET ON DÉCOUVRE QUE LE TROU EST EN TRAIN DE SE REFERMER ?

SOIT IL N’A JAMAIS ÉTÉ OUVERT … SOIT IL Y A UN PROBLÈME..

CAR NIVEAU POLLUTION RIEN N’A ÉTÉ FAIT POUR QUE CA S’AMÉLIORE… 

ON NOUS PRENDRAIT PAS POUR DES IDIOTS ?

Et aussi : Blue Origin dévoile New Glenn, un énorme lanceur ; Energy Observer, le premier bateau électrique à hydrogène ; biomimétisme : des toiles d’araignées pour isoler du bruit.

Le trou de la couche d’ozone est bien en train de disparaître

Certains avaient quelques doutes sur la réalité de l’efficacité du Protocole de Montréal visant à restaurer la couche d’ozone à l’horizon 2050. Mais d’après un groupe de chercheurs, le fameux trou d’ozone apparaissant périodiquement chaque année au-dessus de l’Antarctique est bien en train de lentement se refermer, ce qui est une bonne nouvelle.

Lire la suite sur Futura Sciences

Exceptionnel : une météorite de 30 tonnes découverte en Argentine

Une météorite de 30 tonnes découverte en Argentine, dans la ville de Gancedo, pourrait être la deuxième plus grosse du monde. Elle a cependant une rivale, issue d’ailleurs de la même région, le Campo del Cielo, et de même origine.

Lire la suite sur Futura Sciences

Blue Origin dévoile New Glenn, un énorme lanceur

S’ennuyait-il avec son étage volant capable d’envoyer à la frontière de l’espace des touristes spatiaux gambader en apesanteur quelques minutes ? Toujours est-il que Jeff Bezos veut son propre lanceur et ne va pas se contenter de fournir le moteur d’un lanceur qui ne lui appartient pas, comme c’est le cas avec son moteur BE-4. Il a donc décidé d’engager le développement d’une famille de trois lanceurs.

Lire la suite sur Futura Sciences

Energy Observer, le premier bateau électrique à hydrogène

Durant cinq ans, à partir de 2017, ce catamaran à deux moteurs électriques de 30 mètres va sillonner les océans du Globe pour une mission scientifique, propulsé uniquement par des énergies renouvelables et une voile « kite ». L’électricité sera produite par des hydrogénérateurs, deux éoliennes à axe vertical, des panneaux photovoltaïques et une pile à combustible.

SOURCE

http://www.atlantico.fr/rdv/atlantico-sciences/trou-couche-ozone-est-bien-en-train-disparaitre-exceptionnel-meteorite-30-tonnes-decouverte-en-argentine-futura-sciences-2821658.html?yahoo=1

 

https://fr.news.yahoo.com/trou-couche-dozone-bien-train-dispara%C3%AEtre-exceptionnel-m%C3%A9t%C3%A9orite-142050281.html

Laisser un commentaire

*