Elle devait mourir le 2 février 2006. Guérie spontanément en 24 heures à la suite d’une NDE

nde

UN MIRACLE ? UN DESTIN ? AUCUN MEDECIN NE SAIT LE DIRE…

EN FIN DE VIE D’UN CANCER… ELLE EST GUÉRIT EN 24H…

DIEU SEUL PEUT FAIRE CES CHOSES… IL EST TEMPS QUE L’HUMAIN RECONNAISSE QU’IL N’EST RIEN SUR TERRE FACE A SON CRÉATEUR…

 

 

 

Elle devait mourir le 2 février 2006. Guérie spontanément en 24 heures à la suite d’une NDE, son histoire à fait le tour du monde.

Auteure sensationnelle, best-seller New York Times, consultante interculturelle pour des organisations internationales, un destin magnifique et saisissant bientôt porté à l’écran par Ridley Scott, Anita Moorjani porte « un message crucial pour le monde entier », selon Dr. Wayne Dyer, et « vous donnera un aperçu d’une réalité plus profonde », selon Dr. Deepak Chopra.

UN CHEMIN DE GUERISON, UN DEFI POUR LA SCIENCE

Entourée de ses proches et d’une équipe médicale qui s’attendaient à chaque instant à la voir disparaitre, Anita Moorjani, atteinte d’un cancer en phase terminale, vivait ses dernières heures dans un coma profond, alors que ses organes vitaux avaient cessés de fonctionner. Elle eut pourtant l’opportunité de revenir dans son corps ravagé par la maladie et, contre toute attente médicale, d’expérimenter une incroyable guérison, aussi spectaculaire que rapide. En quelques heures seulement, elle est revenue à la vie, guérie et en parfaite santé.

Anita Moorjani raconte son NDE avec précision et nous fait ressentir sa guérison. Des leçons simples et puissantes qui peuvent guérir le monde.

UN RENDEZ VOUS EXCEPTIONNEL

Après les événements qui continuent de bouleverser la France et le monde, Anita Moorjani vient pour la première fois à la rencontre du public français afin de partager et nous faire vivre une expérience profonde de vie et d’amour ; peut-être la plus importante de notre vie : tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir.

Durant un après-midi, à travers une série d’échanges suivie d’une méditation guidée, Anita Moorjani abordera de nombreux sujets tels que son NDE, la question du paradis, sa guérison spectaculaire qui continue d’interroger la science, mais aussi la réalité de notre vie et l’expérience de l’amour, au-delà des mots et des concepts.

Grâce à un travail profond sur nous-mêmes, Anita Moorjani nous fait goûter à cet état de paradis qu’elle a connu et nous fera vivre une expérience de transformation personnelle profonde et déterminante dans notre vie: une histoire d’amour inconditionnelle et absolue qui révèlera notre vie sous un jour nouveau.

Qui êtes-vous vraiment ? Pourquoi êtes-vous ici ? Comment naissent les problèmes et les maladies et comment pouvons-nous transcender toute peur ou manque d’estime de soi qui conditionne notre vie ? Comment accéder à ce potentiel illimité de guérison ?

On parle beaucoup de cette puissance à l’intérieur de nous qui peut guérir toutes les parties de nous-mêmes : des maladies, émotions, addictions, le passé, le monde… Anita Moorjani l’a expérimentée pleinement.

Laisser un commentaire

*