Vaccins : décès d’un nourrisson de 2 mois après vaccination

calendrier-vaccination-2016-algerie-nouveau

A 18 MOIS UN BÉBÉ A DÉJÀ DES DIZAINES DE SOUCHES DANS LE SANG INJECTÉES PAR LES VACCINS + ADJUVANTS…

NORMAL ?

LES CAS DE MORTS, MALADIES, AUTISME … SONT PASSES SOUS SILENCE…

LE BUZINESS AVANT TOUT ! IL EST TEMPS DE S’INFORMER !

Encore une nouvelle victime de Big Pharma, de la médecine de masse, de la médecine industrielle qui pense que l’on est tous égaux face à une injection, un médicament ingéré. Encore un ange qui nous quitte à cause de notre lâcheté et de notre médiocrité…


Un nourrisson de sexe féminin, âgé de deux mois, est décédé, mardi à Saïda, après avoir été vacciné contre différentes maladies transmissibles, au titre du nouveau programme de vaccination obligatoire, a-t-on appris du directeur de wilaya de la santé. 

Ce nourrisson a été vacciné, la veille, avec 25 autres bébés, au niveau de l’établissement public de santé de proximité de « Haï Nasr » de Saïda, sans qu’aucun signe alarmant ne soit apparu immédiatement, a assuré M. Lakhdar Alia.

Ce n’est que douze heures après la vaccination du nourrisson que les premiers signes de complications sont apparus poussant les parents à l’évacuer, dans la nuit du lundi, vers le service infantile de la clinique mère et enfants « Hamdane Bakhta » du chef-lieu de wilaya.

L’état du nourrisson s’est aggravé ensuite nécessitant l’intervention de l’équipe médicale sur place. Le bébé a rendu l’âme sur place à midi, selon le même responsable.

Les services hospitaliers ont ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de ce décès, a précisé le directeur local de la santé.

Algérie 360°

Source : Radioalgerie.dz

http://www.lelibrepenseur.org/vaccins-deces-dun-nourrisson-de-2-mois-apres-vaccination-algerie/

Laisser un commentaire

*