L’Amla, Vitamine c et antioxydants ayurvédiques !

SONY DSC

CODE PROMO EN FIN DE PAGE

 

Par frédéric Chabrier : L’AMLA, VITAMINE C naturelle riche en antioxydants.

 

Lafermedepaula.com a choisi l’AMLA, un groseillier à maquereau indien.

En effet, l’espèce humaine ne sait ni fabriquer, ni stocker la vitamine C. Soucieux de répondre à cette carence et de trouver un super fruit qui puisse constituer le complément idéal à la SPIRULINE, Lafermedepaula.com a trouvé dans l’Ayurveda un fruit particulièrement adapté dont la science ne cesse de confirmer les nombreux bienfaits.

L’amla, connu sous le nom de “groseille à maquereau indienne” est utilisé depuis des milliers d’années par les médecins ayurvédiques, qui y font référence comme le « fortifiant » ou « le fruit où habite la déesse de la prospérité ». L’amla est une source exceptionnellement riche en vitamine C, mais aussi en Tanins et Bio flavonoïdes qui sont des antioxydants très puissants. 100 g de pulpe contient environ 700 mg de vitamine C, ce qui est 20 fois la quantité trouvée dans les oranges. La recherche a prouvé que l’amla est 12 fois plus assimilable et crée un effet médicinal plus efficace que la vitamine C synthétique (acide ascorbique).
La vitamine C contenue dans l’amla améliore l’assimilation des substances nutritives présentes dans la spiruline, notamment le fer (qui a besoin de vitamine C pour être assimilé). Elle est donc un complément parfait à la spiruline qui contient elle-même un taux exceptionnel de protéines, minéraux, fer, vitamines E, A, B12 notamment.

 

Alors, quelle est la composition de l’Amla ou Amalaki, appellé longtemps « Dhatri » c’est-à-dire l’infirmier.

Le fruit est une centrale d’antioxydants, polyphénols, tanins, bioflavonoïdes, acides aminés, oligo-éléments et d’autres phytonutriments bénéfiques. De plus, il contient du SuperOxdide Dismutase, l’un des plus puissants antioxydants cellulaires.

Le fruit AMLA a été largement validé par la recherche avec des centaines d’études scientifiques portant sur son rôle dans la promotion du rajeunissement et de la lutte contre un large éventail de maladies.

* Il favorise la régénération cellulaire, l’énergie et la vitalité

* Améliore la digestion, l’absorption des nutriments, et l’ensemble de la santé intestinale

* Combat l’inflammation

* Stimule propriétés antivieillissement

* Améliore le système immunitaire

* Améliore le métabolisme

* Détruit les radicaux libres (antioxydants)

* Favorise la brillance de la peau et les cheveux

* Améliore la santé du foie et combat l’hyperacidité

* Favorise la désintoxication légère

 

 

La synthèse des différentes études réalisées in vitro et in vivo a permis de mettre en lumière les faits suivants :

L’AMLA réduit les niveaux de mauvais cholestérol et apporte une puissante protection anti oxydante.

L’AMLA diminue les effets néfastes du stress oxydatif et améliore le métabolisme du glucose dans le diabète.

Les résultats d’une étude effectuée sur les rats ont permis d’indiquer que l’AMLA pourrait être un antioxydant très utile dans la prévention des maladies rénales liées au vieillissement.

L’AMLA protège des effets toxiques des métaux lourds et apporte une protection au foie contre leur toxicité. Elle guérit les troubles gastriques, les ulcères ainsi que les simples indigestions.

L’AMLA inhibe la prolifération des cellules cancéreuses

 

PROFITEZ DU PORT GRATUIT + 5% DE REMISE AVEC LE CODE PROMO : PENSERLIBREMENT5

tonimage

Tous ces éléments confirment le rôle fondamental et indispensable de la Vitamine C et l’intérêt de choisir l’Amla en poudre distribué par Lafermedepaula.com

Laisser un commentaire

*