David O’Hare, les bienfaits de la cohérence cardiaque dont la perte de poids

coherence-cardiaque

VOICI UN MYSTÈRE POUR BEAUCOUP DE PERSONNES… MAIS UNE RÉALITÉ DANS LA PRATIQUE !

SAVOIR UTILISER LA RESPIRATION POUR AVOIR UNE COHÉRENCE CARDIAQUE…

LE TOUT POUR RÉGULER TOUTE SON ÉNERGIE CORPORELLE…

SIMPLE ET EFFICACE…. LE BIEN ÊTRE A PORTER DU COEUR

 

 

L’entrevue complète est disponible sur le site http://conversationpapillon.com. Extrait d’une entrevue réalisée auprès du Dr David O’Hare portant sur la cohérence cardiaque et les problèmes de surpoids. Lors de cette rencontre, David O’Hare explique que les bienfaits de la pratique de la cohérence cardiaque vont bien au-delà de la perte de poids.

Ses applications sont très diversifiées. Nous n’avons qu’à penser la gestion du stress, à la prévention de maladies cardio-vasculaires, aux chocs post-traumatiques, aux troubles du comportement alimentaire et l’obésité, à l’anxiété et la dépression, les affections psycho-somatiques, l’assistance en psychothérapie, les addictions et les dépendances diverses.

Conversation Papillon réunit des auteurs, formateurs et conférenciers spécialisés en développement personnel, spiritualité et santé globale. Des coaches de vie y présentent des conférences et des formations en ligne afin d’accompagner et de supporter votre croissance et votre mieux-être au quotidien.

 

Laisser un commentaire

*