Clinton et Daesh sont financés par le même argent

julian-assange

Il suffit de s’informer pour voir la manipulation des médias et gouvernements sur le peuple…

Aucune guerre n’est faite sans une arrière pensée, un plan stratégique que le peuple ne verra que beaucoup plus tard… ou jamais pour certains…

Les élections ? une manipulation afin de faire croire au peuple qu’il va changer le monde avec son bulletin de vote….

Entre lobbys, puissances financières, industriels, les marionnettes des partis politiques sont la juste pour nous faire les mêmes pièces de théâtre à chaque fois pour divertir le peuple…

mais derrière ? tout est joué d’avance… 

Il est temps de s’informer et réfléchir à notre monde et nos enfants non ?

 

 

Encore une révélation explosive sur les financements saoudien et qatari de la campagne de Hillary Clinton, ces mêmes généreux donateurs qui ont financé Daech en liquidités et armement justement vendu par Hillary Clinton lorsqu’elle était secrétaire d’État d’Obama. Ces preuves sont tout de même les courriels internes entre Hillary Clinton et J. Podesta, ce qui rend ces informations concrètes, réelles et véridiques. On ne peut trouver plus sérieux et solide comme source ; pourtant, pas un mot dans les médias français corrompus et complices de cette mascarade pathétique. Pas de poursuites judiciaires non plus, la situation est tellement catastrophique, les élites si corrompues que malheureusement rien ne peut changer sans soulèvement populaire massif et violent.


Le fondateur de WikiLeaks a accordé un entretien exclusif au journaliste australien John Pilger, revenant sur les fuites d’emails d’Hillary Clinton qui s’invitent dans la campagne de la présidentielle américaine.

source

http://www.lelibrepenseur.org/pour-julian-assange-clinton-et-daesh-sont-finances-par-le-meme-argent/

Laisser un commentaire

*