La honte « c’est d’avoir laissé les mains libres à Bachar Al-Assad » dit BHL sans honte de rien !

bhl

1ère chose, pourquoi donner la parole a BHL ? En quoi les français devraient intéresser par son avis ?

Personne n’a voté pour lui ou demande a avoir son avis ? personne n’achète même ses livres… alors pourquoi les médias lui donnent la parole à chaque fois ???

Il faut savoir que BHL est un milliardaire (importateur de bois précieux d’Afrique.. sans commentaires) et qu’il  a été au cœur des manipulation des guerres dans divers pays, il se dit sioniste et est pour le Nouvel Ordre Mondial… on comprends mieux les choses !

BACHAR AL ASSAD  a tout simplement refusé de vendre son pays pour des élites qui pillent tous les pays et massacrent des peuples …

La manipulation médiatique depuis des mois se mets en route pour mettre celui ci comme ennemi numéro un, pour trouver un prétexte pour pouvoir aller imposer la soit disant  démocratie (cachée )… ou plutôt piller le pays sous le prétexte de la paix ! IRAK on en parle ? Libye ? Syrie ? Afrique ? Palestine? etc… Tous ces pays qui ont été sauvés pour la paix sont depuis pillés en pétrole, or, diamant, gaz, etc… et le peuple sans ressources soit doit fuir soit meurt sur place.. rappelons qu’en Irak pour une fausse guerre il y a déjà plus de 1 million de morts ! pourquoi ? 

Pour les armes de destructions massives qui n’ont jamais existé ! mais depuis le pays ne se redresse plus ! mais les autres s’enrichissent à ses frais !

 

 

Laisser un commentaire

*