JOHN KERRY EN ANTARTIQUE ( LA PLUS GRANDE STATION DE MANIPULATION DU CLIMAT)

kerry

Quand les plus grands destructeurs de la planète qui jouent aux apprentis sorciers avec le climat au péril de la santé et la vie du peuple… nous font des leçons de moral sur le climat…

La bonne chose, c’est qu’ils avouent à ceux qui sont encore septiques… qu’ils manipulent bien le climat !

Celui ci est utilisé comme une arme militaire !

Et la vie des gens ? Rien à dire.. rien à faire… rien à signaler.. .passez votre chemin….

 

 

Ce voyage a été annoncé par le porte-parole de la Maison Blanche le 4 novembre :
Mr Kirby : « Donc, je crois que la station McMurdo est la plus grande station de recherche du programme antarctique des États-Unis, ainsi que des régions avoisinantes de l’île Ross. Le secrétaire d’Etat, Mr John Kerry visitera également la station Amundsen-Scott au Pôle Sud. Là, il aura la chance de rencontrer des scientifiques et des chercheurs qui étudient un large éventail de sujets dans l’extrême sud, y compris, bien sûr, le changement climatique. Il aura aussi l’opportunité de voir une partie de la zone marine protégée de la mer de Ross récemment établie, que nous avons annoncée il y a une semaine environ, la plus grande zone protégée marine au monde, soit 1,5 million de kilomètres carrés. Cette visite sera donc organisée par la National Science Foundation (NSF), qui gère le programme antarctique des États-Unis. C’est donc l’occasion de voir réellement ce qui se passe dans la recherche sur le changement climatique. »

 

 

Lockheed est chargé de mission en Antarctique par la NSF :

http://www.lockheedmartin.ca/us/products/antarctic-support-contract-2.html

 

source

http://www.cielvoile.fr/2016/11/john-kerry-en-antarctique.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

 

Laisser un commentaire

*