Géo-ingénierie ou l’art de tuer en masse !

chemtrails-video-image

INFORMONS NOUS !

CHEMTRAILS = GEO INGENIERIE = MANIPULATION DU CLIMAT

AGISSONS ! REJOIGNEZ NOUS !

IL FAUT STOPPER CE MASSACRE AU DESSUS DE NOS TÊTES !

 

 

Sous le concept de géo-ingénierie et de gestion du rayonnement solaire (SRM), des avions pulvérisent délibérément des produits chimiques dans le ciel. Après analyses, les métaux lourds retrouvés suite aux épandages aériens sont essentiellement composés d’aluminium, de baryum et de strontium. Un poison non seulement dangereux pour la santé des êtres humains, mais aussi pour la faune et la flore.L’aspect du ciel a donc radicalement changé depuis leur présence. Si bien que selon les défenseurs, certains scientifiques font l’amalgame entre ces traînées chimiques et les traînées de condensation d’eau. Les organismes des gouvernements ont à maintes reprises nié l’existence des chemtrails, qui considèrent qu’il s’agit de simples traînées de condensation. Une théorie officielle qui n’a jamais trouvé aucune crédibilité, car elle est dépourvue de preuves objectives. Quant aux médias traditionnels, leur explication officielle se résume en deux mots : mutisme total !
Les cas de maladie d’Alzheimer ont explosé, et on sait qu’il y a un lien étroit avec l’accumulation d’aluminium dans les cellules cérébrales ; toutes les familles ont au moins un membre touché par cette maladie.
Il y a aussi une augmentation des cas de cancers, et l’on on sait que cela a un rapport direct avec l’accumulation de métaux lourds dans l’organisme.
Les incendies de forêt ont atteint une intensité jamais vue auparavant ; les échantillons d’air sont pleins de particules fines très inflammables (l’aluminium est très inflammable), et de magnésium qui se fixe sur les arbres.L’aluminium change le PH des sols, ce qui entraîne une toxicité pour les plantes.
Certains arbres meurent, positif au titane et à l’aluminium (selon analyses d’échantillons d’écorce) ; qui dit toxicité des sols dit toxicité des aliments et de l’eau (on ne parle même pas de l’air…).Les cheveux d’une petite fille ont été analysés, et ont révélé un taux d’aluminium bien supérieur aux normes (et pourtant, ils vivent dans un endroit préservé et de façon très saine dans une ferme organique à Haïwaï).
Le Nouveau Gène de Monsanto résistant à l’aluminium, une coïncidence ? Des compagnies génèrent des semences OGM conçues pour résister à l’aluminium répandu dans les sols.
source : www.cielvoile.fr/ et https://www.youtube.com/channel/UCmmA… merci por son travail de traduction et son engagement,abonnez-vous et partagez. d’autres vidéos suivront

Laisser un commentaire

*