541 millions de dollars de la taxe Chirac pour financé la Fondation Clinton !

541 millions de dollars ont été versés en 4 ans par Unitaid à la Fondation Clinton !

Nous n’arrêtons pas de le dire, arrêtez de croire au fondations , associations etc…

Toutes ces organisations mise en œuvre sont uniquement pour détourner de l’argent !

Gouvernements, Industriels sont tous main dans la main afin de faire de l’argent et piller au maximum les pays et les peuples..

Notre devoir est de s’informer, savoir choisir, savoir consommer et agir…

Arrêtons de subir les choses.. et soyons acteurs de nos vies… pour nos villages, nos villes,  nos régions, notre pays …

 

 

Le 5 juillet 2005, Philippe Douste-Blazy, qui vient d’être nommé au quai d’Orsay, rend visite chez eux aux Clinton. Ensemble, ils projettent de créer une centrale d’achat de médicaments : Unitaid, laquelle recevrait la taxe Chirac.

Le 1er juillet 2006, la taxe Chirac adoptée est mise en œuvre. Dès la création d’Unitaid, en septembre 2006, lors d’une assemblée générale de l’ONU, les fonds versés par Unitaid à la fondation Clinton sont si élevés qu’un membre brésilien du CA lance une alerte. En 2011, la Cour des Comptes française constate que 541 millions de dollars ont été versés en 4 ans par Unitaid à la Fondation Clinton.

Philippe Douste-Blazy était candidat à la direction de l’OMS… Mais ses espoirs se sont évanouis depuis la défaite d’Hillary Clinton aux élections présidentielles américaines. Et quid des 541 millions de dollars versés par les contribuables français ?

source

http://www.cielvoile.fr/2016/12/la-taxe-chirac-sur-les-billets-d-avion-a-finance-la-fondation-clinton.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

 

Laisser un commentaire

*