Présidentielle 2017 ? une mauvaise pièce de théâtre ? Quelle issue ?

Élections 2017 ? une mauvaise pièce de théâtre ?

 

Comment est ce possible de voir encore cela en 2016/2017 ?

Les mêmes candidats depuis des années… la plupart condamnés dans tout types d’affaires !

Une mascarade dans ce jeu de chaises musicales, ou tous sont amis, mais jouent les acteurs sans talent pour faire avancer cette mascarade jusqu’aux élections afin que le peuple vote en 2017 pour un candidat du soit disant changement.

Le changement qui n’a jamais lieu puisque tous font partie de la même équipe et qu’aucun a le pouvoir de quoi que se soit ( Les grands industriels et les grandes Banques décident ) à part de s’agiter devant les médias pour faire le mieux possible sont jeu de marionnette !

Entre mensonges, trahisons, raquettes, guerres, manipulation, escroquerie, pillage… tout est permis dans ce milieu !

Alors ne vous attendez pas à ce qu’ils vous disent des vérités ou qu’ils fassent ce qu’ils promettent !

Nous pouvons constater également que la grande partie sont des « frères de truelle  » des Franc maçons ! 

Certains proviennent des plus grandes banques comme  Rotschild et les autres sont des condamnés par la justice mais jamais sanctionnés !

Sommes nous encore en Démocratie ? 

La plus grande illusion sera quand les gens se croiront en démocratie mais seront dans une prison sans barreaux ( leurs vies) mais dans laquelle ils ne pourront pas s’échapper !

Je pense que nous y sommes !

Quand un système est fait pour que nous le peuple (97 a 99% de la population mondiale ) ne puissions pas vivre mais juste survivre afin de faire vivre les plus riches …( 1 a 3% de la population qui possèdent toutes les richesses de la planète).

Il serait temps que le peuple s’informe et commence à sortir de ce système !

 

 

 

2 comments

Salut libre penseur !

Un petit peu d’espoir peut être dans ton triste constat que je partage dans sa grande majorité : non, il n’y aura pas en 2017 que les mêmes candidats qu’on nous recycle à chaque tour !

Il y aura un nouveau candidat, inconnu de l’ultra majorité des Français et pour cause, il propose quelquechose de radicalement différent que la même camelotte qu’on nous refourgue sous divers emballages depuis 30 ans, et donc il n’est pas « digne » d’être invité dans les gros médias.

Ce candidat propose justement de rendre le pouvoir de décision à son légitime propriétaire : le peuple Français.
Il n’appartient à aucune société secrète, a un casier judiciaire vierge, et est le président fondateur d’un parti politique comptant plus de 14.000 adhérents et dont les comptes sont équilibrés depuis 10 ans, et qui ne doit donc sa survie à aucune ligne de crédit bancaire.

Ce candidat est François Asselineau, et son parti l’Union Populaire Républicaine (www.upr.fr), qui propose aux Français de se rassembler, quelles que soient leurs convictions politiques ou religieuses et leurs origines ethniques ou sociales, afin de rendre à la France sa liberté et sa démocratie. Cela impose en premier lieu de dénoncer juridiquement les traités européens, de sortir de l’UE et de l’euro, de sortir de l’OTAN et de soustraire l’économie, les services publics et les médias à la mainmise des féodalités privées.

A tous les déçus, les dégoutés, les abstentionnistes, les voteurs sanction, je vous propose de découvrir une voie différente qui ne ressemble à aucune autre du paysage politique français.
Renseignez vous, faites vous votre propre opinion, et ensuite agissez selon votre conscience, et en connaissance.

Laisser un commentaire

*