Appel à contribution de Tanker Enemy pour des prélèvements d’air en altitude par drône (chemtrails)

INFORMEZ VOUS : CHEMTRAILS – GEO INGENIERIE – MODIFICATION DU CLIMAT

Appel à contribution de Tanker Enemy pour des prélèvements d’air en altitude par drône

 

|Publié par Tanker enemy

Tanker Enemy organise le premier prélèvement d’air en altitude par drône semi-professionnel

Le prélèvement fera usage du drône «DJI Phantom Drone 4 », équipé d’une caméra de haute résolution (12 MP / 4K) et d’un système de contrôle GPS. A bord de l’avion radio-commandé, un équipement ad-hoc aspirera l’air en altitude et réglera le filtre de façon appropriée. Le filtre permettra de recueillir des fragments de poussière dans diverses zones non peuplées, mais connues, comme les couloirs de descente utilisés par des avions civils à l’approche d’un aéroport.

Les échantillons seront analysés et les résultats publiés sur Tankerenemy.com. Le but final est de sensibiliser la population et les organismes impliqués dans la protection de l’environnement et de la santé humaine au problème des nanoparticules présentes dans les poussières d’échappements, potentiellement mortelles, expulsées par les avions.

Afin d’être en mesure de mettre en place le plus tôt possible notre prélèvement d’air en altitude, nous avons besoin de la contribution de tous, même de quelques euros, pour des initiatives fortes visant à contrer la guerre climatique en cours et à démontrer la neurotoxicité des carburants de l’aviation. Le carburant Jet-A1 est, en fait, comme l’ont démontré les études récentes du Dr Lohmann, la principale cause de chute d’éléments chimiques neurotoxiques tels que l’aluminium, le baryum, le manganèse.

D’accord  … Agissons!

Le lien pour financer la campagne est: https://www.paypal.me/jetfuelcampaign

Merci à tous

source

http://www.cielvoile.fr/2017/01/appel-a-contribution-de-tankerenemy-pour-des-prelevements-d-air-en-altitude-par-drone.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

 

 

Laisser un commentaire

*