Télé et tablettes tactiles sont dangereuses et rendent stupides les enfants !

L’inventeur d’Apple, Steve Jobs, ne voulait pas que ses enfants jouent aux tablettes, regardent la télé ou possèdent un téléphone…

Vous comprendrez bien que le créateur de ces engins est le premier à savoir les méfaits de ces pseudos évolutions !

Ces moyens d’occuper vos enfants ne sont pas une évolution.. mais une méthode pour rendre plus stupide nos petits…

Il est temps de prendre du temps pour nos enfants et savoir ce qui est le plus important dans la vie…


 

Nous en avons parlé, il faut encore et encore le répéter : l’utilisation de la télé et des tablettes tactiles est dangereuse et rend stupides les enfants en freinant leur développement cognitif. Le travail fabuleux de M. Michel Desmurget en a fourni la preuve pour toujours, ce n’est pas discutable : jouer avec  un Lego ou un puzzle, une feuille et un stylo… est 1000 fois préférable que regarder la télé. C’est à nous qu’il revient d’assumer notre responsabilité et de prendre en main l’éducation de notre progéniture. La situation est tellement grave que cette psychologue explique que cela représente un « enjeu de santé publique« .

 

Dans une longue tribune signée par plusieurs médecins et pédiatres, la psychologue pour enfants Sabine Duflo met les parents en garde : les tablettes nuisent au développement cognitif des enfants, « de la naissance à la fin de la maternelle ». Elle était l’invitée de 8h10 de Jean-Jacques Bourdin, ce mercredi sur RMC.

source

 

http://www.lelibrepenseur.org/danger-des-ecrans-eloignez-les-jeunes-enfants-des-tablettes-cest-un-enjeu-de-sante-publique/

Laisser un commentaire

*