Blue Beam Project
( Dans chaque fin de page il y a des vidéos pour prouver chaque information sur le site. )

BLUE BEAM PROJECT appellé le Projet du RAYON BLEU.

Le projet Blue Beam de la NASA est une stratégie pour imposer la religion du Nouvel âge avec  » l’Antéchrist  » à sa tête et ce en quatre phases. Derrière cette formulation religieuse se dissimulerait un plan scientifique mettant en œuvre des technologies spatiales high-tech. La religion mondiale unique serait la fondation même du NOUVEL ORDRE MONDIAL.

En 1974, le chercheur G.F. Shapits aurait dit à Photoce sujet : « Cette recherche a montré que le langage parlé de l’hypnotiseur peut également être transmis par une énergie électromagnétique directement dans une certaine partie du cerveau humain sans utiliser de moyens mécaniques de réception et de codage, et sans que la personne exposée à cette influence ne puisse contrôler consciemment l’entrée de l’information. On peut en déduire que le comportement volontaire de la personne a été soustrait à son libre arbitre ».

Ces images, musiques et sons seront projetés depuis un vaste réseau de satellites, approximativement à une centaine de kilomètres au dessus de la terre. Le but de ces représentations scéniques est de faire apparaître aux yeux du monde un « nouveau Christ », le nouveau messie Maitreya dont parlent les sutra bouddhistes. Le PROJET BLUE BEAM disposerait d’un stratagème si perfectionné qu’il plongera un nombre considérable de personnes dans un état de ravissement quasi extatique, les faisant entrer dans une réalité de substitution.

Le PROJET BLUE BEAM – la venue du messie – prétendra être l’accomplissement des anciennes prophéties, l’événement majeur depuis 2000 ans. Et il sera sur fond de cinémascope céleste traduisant en simultané un message d’amour dans toutes les langues et dialectes de la planète. Il pourrait aussi servir pour détruire un véritable  » MESSIE « , c’est à dire un homme sage avec un grand pouvoir capable de contrer les plans du gouvernement mondial.

Une  » théocratie  » pour un ordre mondial doit disposer d’une religion et d’un sauveur unique pour imposer un culte unique sinon un contrôle mondial n’est pas envisageable. Le projet technologique  » BLUE BEAM  » viserait donc à tromper les individus par une mystification de pointe en cr2ant un simulacre énorme et spectaculaire, à l’échelle mondiale.

N’oubliez pas une chose, si vous avez lu les rubriques juste avant,  vous avez compris que le Nouvel Ordre Mondial est en cours, dont le projet de l’antéchrist et de la soit disant laïcité. Mais il y aura une religion qui viendra s’imposer dans ce ko comme un messie a travers de ce projet BLUE BEAM. Les personnes vivant dans des situations difficiles économiques , et manipulables par les moyens connus ( Chemtrails, Haarp, alimentation, médias, médicaments) ce projet se finalisera sans aucun problème.

Le peu de gens avertis comprendra ce qui se passera mais seront tellement peu nombreux si les personnes n’ouvrent pas les yeux, que certainement ceux qui en savent un peu trop viendront sans doutes à disparaitre par accident, maladie, suicide ou autre façon utile de les faire taire.

Le but est de s’informer et transmettre toutes ces informations.

N’oubliez pas que les gouvernements, l’armée et les chercheurs qui y travaillent ont 10 , 20 ou 30 ans d’avance et même parfois plus sur les méthodes que nous connaissons et sur les informations que nous avons.