Et si les cartes géographiques que l’on nous montre depuis notre enfance à l’école et partout où l’on va n’étaient pas la réalité ?

 

Photo

Voila encore un mensonge à la population…

Les cartes sont faites à la convenance du pays… selon ce que le pays veut montrer à son peuple.

Un exemple très concret, est le continent Africain que l’on voit sur toutes les cartes comme un continent qui n’est pas plus grand que les autres… et pourtant, on pourrait y mettre pas mal de pays dedans y compris les USA !

Le fait de montrer toujours l’Afrique plus petite a un impact sur le mental et l’effet psychique que les pays riches veulent imposer à leurs peuples, afin de pouvoir continuer à piller ce continent, à l’utiliser, à tuer, à provoquer les guerres, à éviter qu’il devienne indépendant et qu’il puisse éduquer et informer son peuple afin de devenir plus fort…. diriger par le KO est toujours plus facile !

De plus, la stratégie de venir toujours  » en aide  » à ce continent par des moyens alimentaires, vaccins etc… donne une bonne image médiatique aux peuples des pays riches qui ne voient pas du tout ce qui se passe derrière cette manipulation !

Si les pays riches voulaient éradiquer la faim en Afrique cela serait fait !

Si les pays riches voulaient que l’Afrique soit indépendant, fort, riche cela serait fait car c’est un des continents les plus riches en pétrole, or, diamant et territoire…

Les pays riches font en sorte que ce continent reste toujours dans le KO afin de continuer ce pillage et ces crimes… en toute impunité.