Les éditions Elie et Mado, fondées par Claire Séverac, ont besoin de votre aide.

NOUS AVONS BESOIN D’AIDE !

Bonjour à tous .

Les éditions Elie et Mado, fondées par Claire Séverac, ont besoin de votre aide.

Afin que les gens se réveillent, il faut les informer et toucher sans cesse de nouvelles personnes, car sinon nous restons toujours ensemble entre gens initiés, mais pour gagner du terrain il faut allier d’autres personnes à nos causes.

Lorsque ma mère est décédée, j’ai décidé de tout faire pour que ses éditions ne disparaissent pas avec elle, que son travail ne disparaisse pas et que le savoir qu’elle a eu le courage de mettre en exergue et de défendre au péril de sa vie ne disparaisse pas. Et croyez moi, ca été un très long et dur combat car beaucoup de choses se sont mises en travers de ma route et c’est encore le cas.

Chaque fois que je le peux, je distribue des flyers sur les parking, les lieux publics, aux mamans, futures mamans, aux médecins (une vrai partie de plaisir de leur faire accepter de prendre le flyer) pour informer sur l’existence des livres de ma maman et c’est un travail de titan que de convaincre les gens à s’informer. La plupart ne veulent pas savoir et répondent je n’ai pas le temps, je ne veux pas déprimer ou même nous traite de fous ! Et sur 1000 tracts distribués 2 ou 3 commandes de livres se réalisent. Ce n’est donc pas dans un but financier que tout ceci est fait !

OR SI LES EDITIONS DISPARAISSENT, SES LIVRES NE SERONT PAS REIMPRIMES

Alors je vous demande juste de m’aider à ce que le travail de maman ne disparaisse pas et se propage au lieu de rester en petit comité. M’aider à ce que son travail et son courage soient utilisés encore des années et des années pour rassembler encore et encore des gens. La situation s’empire chaque jour.

Si vous croyez que cette cause est juste, alors s’il vous plait partagez un maximum ce message, téléchargez et imprimez le flyer ci-joint et déposez le ou distribuez le dès que vous le pouvez en discutant et en informant les gens en meme temps.

Un grand merci à tous ceux qui voudront bien nous aider.
Prune Arnoul ( fille de Claire Séverac)

source : http://www.acseipica.fr/message-de-prune-arnoul-la-fille-de-claire-severac/

penserlibrement.fr

Laisser un commentaire

*