Photo

Prenons les 4 principaux Partis Politiques en France :  PS ( la gauche ) , UMP ( la droite ) , FRONT NATIONAL ( extrême droite ), FRONT DE GAUCHE ( extrême Gauche). Il y en a pour tout les goûts, le but est de faire croire que le peuple participe à une démocratie… mais tout est joué d’avance…

Il faut savoir :

– Les partis politiques sont avant tout des entreprises politiques.

Ce qu’ils vendent, ce ne sont pas des réalisations politiques – qui ne sont jamais vraiment évaluées par des électeurs, qui s’en tiennent plutôt à des variables comme leurs revenus, l’emploi ou leur sentiment de sécurité pour décider leur vote. Ils vendent des messages politiques à des clientèles sociales.

Si des partis montent, descendent ou restent en place, c’est parce que la société, et donc leur clientèle, évolue. Pas parce que les militants sont meilleurs ou plus nombreux que ceux des autres partis.

– Les partis Politiques sont financés par les Grands Groupes Industriels et les Banques !

– Ils sont tous arrivés à ces postes de fonction et comptent y rester alors ne vont pas faire n’importe quoi ! Il faut agir pour leurs Patrons et leurs faire gagner de l’argent afin de garder leurs places le plus longtemps possible !

– Tous les représentants des Partis Politiques font parti de sociétés secrètes ( franc maçonnerie … ), et seuls ceux qui coopèrent dans le sens qui est donné peuvent espérer un poste plus haut dans le parti !

Photo

– Les représentant des Partis Politiques ont étudié dans les mêmes écoles, se sont fréquentés et se fréquentent entre eux, se marient entre eux, ont des histoires d’amour, de sexe, d’amitié, de travail. Ils font tous parti de la même équipe… tout ce que les médias ( leurs Patrons) vous font croire et ce qui est dit est voulu, prévu et tout cela est un théâtre !

– N’oubliez jamais qu’un Parti Politique n’est pas la pour le peuple mais pour lui même et exécuter les projets qui sont ordonnés dans l’ombre du peuple !

Exemples :

LE TAFTA ( LE TRAITE TRANSATLANTIQUE) , LE TRAITE DE LISBONNE ( TRAITE POUR LA CONSTITUTION DE L’UNION EUROPÉENNE), DIVISER LE PEUPLE PAR LA RELIGION EN IMPOSANT LA LAÏCITÉ AFIN QUE LES GENS PERDENT LEURS REPÈRES RELIGIEUX ET INCRIMINER L’ISLAM DE TOUTES LES GUERRES AFIN DE JUSTIFIER LES INVASIONS ET LE PILLAGE DANS CES PAYS SOUS L’EXCUSE DE PROTÉGER CES PEUPLES, GARDER UN SEUIL DE CHÔMAGE, FAIRE BAISSER LES SALAIRES, FAIRE PAYER DES TAXES, IMPOSER UNE DETTE AU PAYS, RESTER DANS L’UNION EUROPÉENNE, IMPOSER LES LOIS DE SURVEILLANCE,  SOUMETTRE LE PEUPLE ET LE DIRIGER PAR LE KO ! 

POURQUOI ?

POUR ARRIVER A CE QUI EST PRÉVU DEPUIS DES ANNÉES …

LE NOUVEL ORDRE MONDIAL !

Une rubrique sur notre site est dédié à ce thème : Le Nouvel Ordre Mondial

PhotoPhoto

VIDÉOS TRÈS IMPORTANTES POUR OUVRIR LES YEUX