NE DITES JAMAIS QUE VOTRE PRÉSIDENT NE FAIT PAS SON DEVOIR…
IL FAIT JUSTEMENT CE QUI LUI EST DEMANDE DE FAIRE A LA PERFECTION,
C’EST JUSTE VOUS QUI AVEZ CRU LES MENSONGES .. ..
14/09/2015

Tout ce qui est écrit sur cette page, vous pouvez retrouver les preuves écrites et vidéos sur le site.

– On nous a dit que Saddam Hussein avait des armes de destruction massive …
verdict :  c’était faux !
( C’était juste une question de Pétrole ! A ce jour, les bases militaires sont sur place juste pour surveiller le pillage qui est fait dans le pays ! )

A présent, ils sont les maîtres du pays mais n’ont jamais libéré aucun peuple de quoi que se soit ( pays important riche en matières premières comme le Pétrole et point stratégique pour gouverner et déstabiliser le moyen Orient et surveiller l’importation du pétrole ) ( pays important riche en matières premières comme le Pétrole et point stratégique pour gouverner et déstabiliser le moyen Orient et surveiller l’importation du pétrole )
– On nous a dit que Kaddafi était un méchant dictateur et qu’il fallait libérer son peuple urgent !

Verdict : c’était faux ils ne voulaient libérer aucun peuple  !
( après lui avoir pris des millions d’euros pour des campagnes électorales , de l’argent personnel et pris le maximum de richesses) A présent, ils sont les maîtres du pays mais n’ont jamais libéré aucun peuple de quoi que se soit ( pays important riche en matières premières comme le Pétrole et point stratégique pour gouverner et déstabiliser le moyen Orient et surveiller l’importation du pétrole )

– On nous dit que Bachar el Assad est également un méchant dictateur et qu’il va falloir libérer son peuple :

Verdict : tout le monde sait que c’est faux ! ( pays important en richesse mais aussi point stratégique pour gouverner le moyen Orient et le passage et l’importation du pétrole ) … une Guerre est en cours…

– On nous a dit que l’Union Européenne était une très bonne chose et que c’était fait pour le bien du peuple et notre avenir  …
Verdict : c’était faux !
( ça a été créé par des dictateurs avec l’objectif du Nouvel Ordre Mondial.
A ce jour misère, destruction, famine, endettement, morts…enfin tout ce qui est prévu dans le Nouvel Ordre Mondial .. Gouverner par le KO pour imposer le Nouvel Ordre Mondial)

Ce sont que quelques exemples… on pourrait en citer sur des pages et des pages…
– On nous dit que les Gouvernements ( les partis ) sont tous différents et qu’ils travaillent tous avec des idées différentes … qu’il faut voter, écouter, travailler, payer et accepter ce qu’ils proposent ! c’est pour notre bien et ils font du mieux possible….

Verdict :  tous les partis politiques sont à 99% des membres de sectes occultes, sataniques et pédophiles, où des sacrifices d’enfants sont fait chaque année !!
(Franc maçonnerie, b’nai b’rith, les loges du Grand orient et pour les plus haut gradés les illuminati )

Ils sont tous en accord pour la mise en route du  Nouvel Ordre Mondial.
    Mais en quoi consiste ce Nouvel Ordre Mondial qui est écrit depuis des années ?

                                    Que disent ces écritures pour y arriver ? :

–         A déstabiliser le peuple dans ses croyances religieuses
( enlever toutes les croyances dans les écoles et lieux publiques et imposer la laïcité, diviser les peuple selon leurs cultures et leurs croyances. N’oublions pas que tous ces gouvernement par leurs croyances dans ces sectes seul, Satan est le Dieu ! Ne vous attendez donc pas à des choses positives et saines pour la suite).

La religion est une partie importante de stabilité de chaque être humain.. la laïcité fait parti de cette stratégie de déstabiliser les familles et les êtres humains.

–         Enlever la notion de région, pays, racines, terroir … des individus.

( le passage à l’Union Européenne en fait parti, obliger peu a peu à penser que nous sommes dans un seul pays mondial)

–         Enlever les repères historiques de chaque pays et baisser le niveau scolaire.

( Les livres scolaires enlèvent chaque années des parties importantes de l’histoire, restent ou sont « Ajoutés » uniquement ceux qui sont en relation avec ce plan Mondial.

Le niveau scolaire chute tous les ans… il vaut mieux un peuple qui ne réfléchit pas et qui suit plutôt qu’un peuple éveillé )

–         Contrôler tous les médias afin d’imposer dès le plus jeune age, une vision en relation avec le Nouvel Ordre Mondial ( dessins animés , expositions,  films … avec des images pornographiques, sataniques, de pédophilie, des programmes à ne plus réfléchir ni rien apprendre, juste se remplir la tête d’un vide énorme et d’idées vers le néant et accepter tous les mensonges quotidiens qui y sont imposés dans vos écrans et médias).

On vous imposera qui est bien ou pas, ce qu’il faut penser ou pas et ils feront l’histoire et les lois selon leurs besoins.
Vous serez un peuple qui croit décider en allant mettre son bulletin de vote tous les 5 ans dans ce jeu bidon ou même des aveugles voient les choses.
Vous n’aurez même plus la force de vous révolter par peur, par manque de connaissance et par le manque de croyance … vous serez des machines sans aucune humanité au fond de vous…

–         Imposer le Nouvel Ordre Mondial suite à un K.O. des pays…
Et dire que ce sera la seule et unique bonne décision !  Tout se passe comme prévu…

11 septembre, Charlie,  Dettes des pays imaginaires, migrants, Guerres, déstabilisations des familles et de chaque individu, chômage, précarité, nouvelles maladies ( inventés par les industries), nouvelles lois de répression et surveillance….  Tout est fait à la perfection et selon les projets écrits… on continue ?

–         Imposer la Capitale de ce Nouvel Ordre Mondial en Israël à Jérusalem.
( Voyez vous un seul pays aller défendre la Palestine ? Non ! le terrain se prépare )

–         Imposer l’identification comme les animaux sur les humains ( puce RFID), afin de mieux les contrôler à tous les niveaux. Les implants commencent !

–         Interdire peu à peu l’argent en espèces jusqu’à ne plus pouvoir utiliser que les paiements virtuels comme les cartes bancaires et paiement par puce RFID ! Seuls ces moyens seront réglementaires !  A ce jour nous allons exactement vers cela…. Le meilleur moyen de contrôler un peuple est par l’argent … De le surveiller et surtout en cas de désobéissance, un simple clic pour annuler toute existence d’argent virtuel ou même d’identité sur sa puce… il n’aura plus le choix que d’obéir car tout sera virtuel !
 
–         La diminution de la population réduite à 500.000 personnes. On voit que les maladies en tout genre, les cancers etc sont en hausse depuis des années malgré toutes les solutions qui sont très vite cachées et les chercheurs ou Professeur qui veulent en parler sont vite mis à part, renvoyés et même subitement très malades ou morts.  MONSANTO, BILL GATES font parti de ses recherches…

                                   COMMENT FAIRE CETTE DIMINUTION ?
Des Guerres dans les pays
Impossibilité de laisser s’agrandir les peuples un continent  riche en matière première comme l’Afrique par exemple
Vaccins à l’aluminium, mercure et substances nocives et cancéreuses  légalement sur le marché !
Chemtrails : épandage chimique pour la geo ingénierie ( version légale ) d’aluminium baryum entre autres.. substances radioactives et cancéreuses, dans la plus grande légalité !

L’eau du robinet : Taux de fluor (poison utilisé pendant la guerre), produits toxiques, antibiotiques légalement sur le marché !

Alimentation : les produits transformés contiennent plus de pesticides, agent x ou y , antibiotiques, arômes, acides, substances chimiques etc.. que la matière en elle même !
Imposer une alimentation et un mode de vie en faveur des Industriels à coup de publicités
Laisser une industrie Alimentaire préféré l’argent à la santé !  Tout cela légalement.

Vous avez plus de chance d’aller au Tribunal pour avoir un potager bio que d’acheter et manger des produits cancérigènes !
….. Il faudrait des pages et des pages encore pour tout écrire…  j’espère que ces quelques exemples vous aurons déjà permis de voir autrement…
                                                           Que faire ?

Nos choix au quotidien sont des petites victoires ou des défaites personnelles et pour leurs plans.

Notre rubrique « Solutions » sur le site à plusieurs choses à mettre en place pour chacun si vous voulez réfléchir à une autre façon de voir les choses et de vivre. 

L’instruction est une arme…et les livres des balles sans victimes…
Ce que l’on peut voir également dans la Bible c’est que tout se passe exactement comme dans les écrits… serait-il un signe pour nous d’ouvrir les yeux ?

Pour savoir ce qui est important ou pas ? Pour trouver une solution ? 
Pour cette période de l’histoire la bible dit que le Christ reviendra sur Terre car il sera l’unique qui pourra résoudre tous ces conflits et qu’il gardera en vie uniquement ceux qui croient en lui, qui le démontrent par la foi et par des actes au quotidien ….
Ça donne à réfléchir…

Ouvrons les yeux.. sortons de ce système ou la prison est roi et ou vous ne gagnerez jamais !  les dés sont pipés depuis le début…