MAIS ALORS POURQUOI LES CHEMTRAILS ET PROJET HAARP ?

–  D’abord, cette technologie, utilisée depuis la fin des années 1990, a été développée en secret et est très en avance sur la science « officielle » – se poser la question : qui a les moyens de faire cela (laboratoires secrets, scientifiques, etc.) hors de tout aspect légal.

– Puis, la mise en œuvre. Une logistique monstrueuse (fabrication, transport, installation des systèmes dans les avions, personnel impliqué, etc.) TOUJOURS EN SECRET !
Mais là au moins, on est sûr de l’implication de hauts membres de l’armée américaine, des hauts responsables des compagnies d’avions et des compagnies d’entretien dans les aéroports (tous membres de Bilderberg ou du CFR).

– Puis le gazage quotidien des zones les plus peuplées, ce qui implique la complicité des gouvernements et des partis politiques d’opposition

– Se poser la question : qui est au dessus de tous les gouvernements et partis politiques ?
Par définition, le politicien « s’achète », or qui contrôle donc tous les partis de tous les pays ?

La Banque ! ou plus précisément, la banque « au dessus » des banques (banque centrale, réserve fédérale, FMI), et encore plus précisément : ceux à qui appartiennent ces banques
(voir : http://librepenseur-demosophy.blogspot.com/2011/01/qui-sont-les-dirigeants-du-monde.html)

– Le seul politicien à s’y être opposé est le Président de Pologne, mais un accident d’avion a mis fin à son opposition…

–  Chine, Mongolie, Iran et Venezuela sont les seuls pays épargnés pour le moment.

– L’Equateur aussi bientôt semble-t-il. Le Président Rafael Correa a récemment indiqué sur une chaine de Tv qu’il avait donné l’ordre à l’armée de l’air de capturer le prochain avion américain qui viendrait fumiger son pays (en espagnol mais très compréhensible).

Avec tout cela, que penser ? D’abord, qui ?

La réponse est facile : qui tient les banques, les industries d’armement, les laboratoires scientifiques, les entreprises de biotechnologies, contrôle toutes les grandes multinationales et les gouvernements de tous les pays occidentaux : on emploiera le nom le plus répandu concernant cette organisation : « le Nouvel Ordre Mondial ».

Ensuite, pourquoi ?

Pour le moins, l’homme sensé sait que le bien s’affiche, tandis que le mal se cache. Au vu des pressions exceptionnelles pour maintenir le secret sur ce programme malgré son ampleur, on peut penser que c’est à ranger dans la catégorie « trrrès mal ». Sachant de plus qui en sont les auteurs, on peut se référer à leurs propres déclarations.

Deux énormes symboles de leur puissance affichent clairement leurs intentions, et sont antérieurs à ce programme :

– les Pierres guides de Georgie – http://forums.lesinsoumis.org/viewtopic.php?f=160&t=3636

– Affirment qu’il faut ramener l’humanité à un nombre de 500 millions (nous sommes 7 millards).
On sait aussi que lorsqu’on parle de « microondes, signaux EMF et ELF », on pense de suite à HAARP, qui leur appartient également, comme on pense à toutes ces techniques déjà testées et prouvées de “contrôle du comportement par signaux EMF ou microondes“.

On sait aussi que depuis plusieurs mois, des organismes de petite taille se sont trouvés brutalement foudroyés sans cause apparente, et toujours dans des zones très localisées : ce sont des poissons, des oiseaux, etc. De petite taille, ces animaux étaient donc déjà très « chargés » de ces nano robots, récepteurs des émissions HAARP.

Peut-on se demander QUAND aurons-nous atteint la charge suffisante ? … Pour se défendre :

– Reprendre le pouvoir dans un pays afin de créer une zone sans épandage, me direz-vous. Bien sûr ! Ça, c’est le rôle de la démosophie, c’est donc votre responsabilité de diffuser ce mouvement si vous souhaitez vous débarrasser des politiciens du Nouvel Ordre Mondial !

– Un autre moyen est la finance: ces programmes gigantesques en cours pour le génocide mondial, mais aussi pour contrôler la population qui se révoltera (forces armées, constructions de camps de concentration, satellites de surveillance, etc.), et pour gérer la population restante par les microchips implantés, sont extrèmement coûteux! En lançant l’opération de crise économique en 2005, ils ont commencé à extraire tout ce qui était possible des peuples, mais en 2011 toutes les populations occidentales sont exangues, les économies ne peuvent plus leur fournir l’argent dont ils ont besoin pour leurs programmes (par ailleurs de plus en plus de gens ont pris conscience qu’on les pressionnait au maximum pour financer leur propre génocide, et désormais se refusent à payer), ALORS, même s’ils parviennent à faire chuter l’euro avant le dollar, même si entretemps ils ont récolté tout l’or possible, IL NOUS SUFFIT DE BOYCOTTER LES BANQUES (ne plus utiliser de carte bancaire, retirer nos avoirs, et vivre en espèces) pour les acculer à la faillite! N’ayant aucun budget pour ces programmes secrets, ceux-ci ne perdurent que tant qu’ils peuvent payer! Privés de moyens, ils seront vite abandonnés par tous leurs employés, et ces programmes s’arrêteront d’eux-mêmes, faute de main d’oeuvre.

ET aussi à titre individuel :

– Acheter du papier tournesol et une échelle de couleur chez votre pharmacien, et contrôler fréquemment votre Ph pour le maintenir à 7,5 – Augmenter notablement la quantité d’eau quotidienne – Faire régulièrement des cures de Chlorella, una algue microscopique qui a une forte capacité de désintoxication face aux métaux.

– Eviter autant que possible d’ingérer encore plus de nano robots en achetant les produits de leurs multinationales.
Là où il y en a le plus: Nestlé, Kellogs, Danone …

 Ne pas oublier qu’il reste beaucoup « d’innocents » qui n’ont pas vos informations sur les chemtrails, alors pour eux, rappelez-vous de porter un masque !

Un “truc” que je viens de tester: je me suis muni de petits papiers sur lesquels j’avais écrit: “journée mondiale sans chemtrails – demosophie”, en sortant avec le masque sur la figure, toute la journée les gens que je connaissais, et d’autres que non, m’ont demandé “pourquoi ce masque”, et,  au lieu de répondre, je sortais un papier de ma poche et leur donnais. Le soir même (j’ai pu le vérifier) il y avait 6 nouvelles demandes d’enregistrement sur le site provenant de mon secteur. Si chacun de nous provoque l’éveil de seulement cinq personnes supplémentaires, qui à leur tour… Ici les liens si vous voulez en envoyer dans d’autres langues :

Italien : http://demosofia-ita-chemtrails.blogspot.com/

Anglais : http://demosophy-june-3.blogspot.com/

Espagnol : http://demosophia-3-junio.blogspot.com/

Français : http://demosophie-3-juin.blogspot.com/